Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rukkev
Invité




Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty
MessageSujet: Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn   Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn EmptyLun 4 Sep - 19:17

Bonjour a tous sunny

Je voudrai intégrer la Lignée legacy of Graërn, car ça fait quelques temps que je joue seul, en faite je découvre le jeu, j'aimerai intégrer cette lignée car j'ai de bons rapport avec une personne de cette lignée.

Je suis pas très important pour le moment, mais je pense vous etre utile rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn   Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn EmptyLun 4 Sep - 19:47

un conseille ou plutot deux...non troix.

1:poste dans recrutement

2:fait un rp

3 on ets en guerre docn devellope toi avant de postuler sinon tu vas etre éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
rukkev
Invité




Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn   Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn EmptyLun 4 Sep - 22:51

Wein Tavezsh a écrit:
un conseille ou plutot deux...non troix.

1:poste dans recrutement

2:fait un rp

3 on ets en guerre docn devellope toi avant de postuler sinon tu vas etre éliminer.

ok, c fait!


un rp, je trouve cela un peu barban... (et ou je manque de motivation pour cela, je ne c pas comment m'y prendre! king )

et je pense que d'ici une bonne semaine etre pret pour vous etre bien utile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn   Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn EmptyLun 4 Sep - 23:17

Tu trouves un rp barbant...

Sors de l'alliance... Si tu y entres...
Revenir en haut Aller en bas
Qivat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn   Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn EmptyLun 4 Sep - 23:59

C'est un joueur qui n'est pas très familiarisé avec ce type de jeu et je pense que le RP ne doit pas être sa tasse de thé.

Alors soyons plus posés, tout le monde reprend ses griefs et on va corriger la copie.
Je vais voir avec lui comment on peut faire ce RP.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn   Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn EmptyMar 5 Sep - 0:52

Non... un point c'est tout, une alliance, s'il y a une charte et un bg ce n'est pas pour rien. C'est parce que le point de vue alliance doit être rp donc soit il se met au rp et c'est bon soit byebye! On veut pas devoir tout nettoyer toutes les deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn   Je souhaite intégrer la  Lignée legacy of Graërn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite intégrer la Lignée legacy of Graërn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: Les F2I :: Annonce Diplomatique-
Sauter vers: