Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alliance F2I et Skaros Legions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Alliance F2I et Skaros Legions Empty
MessageSujet: Alliance F2I et Skaros Legions   Alliance F2I et Skaros Legions EmptyDim 10 Sep - 15:09

Proposition d'alliance entre les F2I et les Skaros Legions.

Si cette proposition d'alliance est signée, elle portera le nom de Alliance de la Défense.

La Fédération d'Interposition Intergalactical et la Skaros Legions seront liées par leurs idéaux de Protection. Les F2I luttant pour la défense des plus faibles envers les forts, qui profitent de leur position. Les Skaros Legions bien qu'assez éloigner de l'idéal de protection des plus faibles défendront, avec les F2I, les alliances en création.

Si les alliances sous la protection de l'Alliance de la Défense recoive une déclaration de guerre de la part d'une alliance quelconque, souvent profitant de leur faiblesses, l'Alliance de la Défense rentrera en guerre avec l'alliance au but destructeur.

La Skaros Legions, militant en quête de la paix l, se verra bien entendu aidée par la Fédération d'Interposition Intergalactical. Après tout, si la paix existe, les plus forts ne profiteront plus des plus faibles.

Ceci est aussi une alliance à but fraternel. Il est donc convenu qu'une grande amitié naisse de ce contrat. ( Ceci inclut donc la non-attaque interalliance).

Les F2I, étant non-croyant, ne militeront en aucun cas dans une guerre religieuse. Sauf si la vie de leur "amis" est en danger.
Ainsi, en contre partie, les F2I ne s'octroieront pas le droits d'intervenir dans un conflit si les Skaros Legions sont contre cette intervention.

En suite a la formation que propose les F2I envers les jeunes empereurs, ceux-ci veulent bien s'occuper de la formation des nouveaux dirigeants des Skaros Legions.

Ceci étant peu de choses, les thermes de l'Alliance de la Défense se terminent ici.

Signatures des Dirigeants des deux Alliances.

F2I : Mintark
Skaros Legions: Lohmax tuen
Revenir en haut Aller en bas
Qivat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Alliance F2I et Skaros Legions Empty
MessageSujet: Re: Alliance F2I et Skaros Legions   Alliance F2I et Skaros Legions EmptyLun 11 Sep - 0:21

Cela mefait penser étrangement à mon ancienne alliance qu'était la République fidèle ennemie aux AC (de K4J).

Bizzarre les versions passent, l'histoire reste la même Laughing

En tout cas je suis pour cet accord.
Revenir en haut Aller en bas
rukkev




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Alliance F2I et Skaros Legions Empty
MessageSujet: Re: Alliance F2I et Skaros Legions   Alliance F2I et Skaros Legions EmptyLun 11 Sep - 20:34

Qivat a écrit:
Cela mefait penser étrangement à mon ancienne alliance qu'était la République fidèle ennemie aux AC (de K4J).

Bizzarre les versions passent, l'histoire reste la même Laughing

En tout cas je suis pour cet accord.

Moi aussi, je suis d'accord tand que je en reçois AUCUNE ataque de leurs part, le moindre dérapement et je cogne pirat
Revenir en haut Aller en bas
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

Alliance F2I et Skaros Legions Empty
MessageSujet: Re: Alliance F2I et Skaros Legions   Alliance F2I et Skaros Legions EmptyLun 11 Sep - 23:46

N'ayez aucune crainte les Skaros n'en veulent pas aux F2I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance F2I et Skaros Legions Empty
MessageSujet: Re: Alliance F2I et Skaros Legions   Alliance F2I et Skaros Legions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance F2I et Skaros Legions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: Les F2I :: Annonce Diplomatique-
Sauter vers: