Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiores




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Pas content   Pas content EmptyMer 13 Sep - 17:40

Bon j'irai vite fait parce que je suis pressé (pas de rp désolé)

Vous avez attaqué beaucoup trop souvent les empires de la companie noire, ça riposte pourrait vous être très désagréable.

Nous étions dans votre camp jusqu'a présent, ça pourrait changer.

Geyychir, Horla, Beese, Mordel et Bozek.

Ces 5 empires ne doivent plus êtres attaqués ou sinon très peu, ou bien vous principaux empire, ceux qui tiennent votre alliance en vie, pourraient bien se voir chuter assez bas pour être attaquable par toute la masse dagoth. Il ne se feront qu'un trop gros plaisir de vous détruire une fois que vous serez sans défense.

Ne prenez pas mes menaces à la lègère, arrêtez toute attaque sur nos empires ou vous y perdrez beaucoup de plumes.

Répondez le plus vite possible, je ne tiens pas à perdre un client potenciel simplement parce que vous vous êtes crus tout permis.
Merci d'avance

(Désolé pour les fautes s'il y en a, j'ai vraiment pas le temps de me relire)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyMer 13 Sep - 18:30

Pas grave j'ai corriger les fautes que j'ai vu mais je suis pas un pro. Et comme je suis gentil, je les aie mis en rouge Smile

A propos du potentiel client, on n'engage pas de mércenaires Wink

D'ailleurs les dagoths payent au cas ou vous voulez Smile et avant de vous prendre la grosse tête de l'alliance attendez ca création Smile

Bien à vous, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Qivat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyMer 13 Sep - 18:51

Ah un nouveau post.
Sympa le ton. Shocked

En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parler de pacte concerant l'alliance sus-nommée.
Déja bien que nous connaissions les empires qui pourraient nous prendre pour cible.

Je pense qu'il serait bon reprendre contact avec nous (notamment les chefs d'allaince) en étant plus cordial et sans menace, cela ne mène à rien du tout et cela a tendance à pousser vers le choix contraire.
Revenir en haut Aller en bas
fiores




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyMer 13 Sep - 19:43

Ok, me revoila.
Bon, le chef d'alliance, il ets à un concert ^^
Pis je suis diplomate, et celui qu'a le plus d'expérienc,e ca fera amplement l'affaire hehe (de toute facon on vous donnera pas plus, c'est dur je sais mais c'est pas nowel tout les jours ^^)

Merci pour les fautes mina.

Je reprend (sans menace puisque vous preferez, y'en a qui comprennent mieux avec) :
Je ne viens pas vendre nos services une fois de plus, je viens dire qu'on n'est pas content du tout.

On a recu beaucoup, beaucoup trop d'attaques de vous et vos alliés skaros ces derniers temps, et on aime pas ca.
Si vous n'êtes pas au courant des accords passés, c'est que j'ai dû les immaginer, donc on n'en parlera pas ici, je m'en voudrai de vous entourlouper si ouvertement ^^

D'ailleur, je viens maintenant proposer un pna (eh oui ca change vite mais c'est comme ca faut s'habituer mes poulains), à prendre ou à laisser, on n'est que 5 empires, bientot 6, ca sera pas dur à retenir, c'est les seuls qui bourinent tout le monde sauf vous (me demandez pas pourquoi, si vous le savez pas déja c'est que vouis êtes cansés le savoir)

Regardez le classement des casseurs, on y passe souvent, aussi les puissances potencielles, on le squatte bien celui là de classement.

Je vais éviter de dire la suite maintenant, je m'engage pas tout de suite sur votre réponse, je l'attend :

Pour ou contre un pna ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyMer 13 Sep - 20:11

Formellement contre!
Revenir en haut Aller en bas
fiores




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyMer 13 Sep - 23:50

Ca tombe bien !
Car comme vous l'avez déja noté, les évenements tournent vite par chez nous... En faite on veux pas de pna... Je sais plus trop ce qu'on veux d'ailleur, mais donc ne nous attaquez pas et on vous évitera aussi.
Yagren, c'est le nom de ton empire ?
T'a des raisons pour t'opposer à cet hypothétique pna ? (même si maintenant tu n'en a plus besoin, c'est toujours bon à savoir)

Pis, je ne le dirai jamais asser, si vous cherchez des gens pour vous aider, je sais où vous trouver ! Euh non, c'est l'inverse, vous savez où je vous trouve !.... Non.. enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: Les F2I :: Annonce Diplomatique-
Sauter vers: