Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le premier post

Aller en bas 
+7
Mina
Alann Thrain
navess
Mutmal
Omin
Reann Horel
Qivat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katy
Invité




Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:24

Nightspirit ! Je vais te dire avant cette version je n'étais pas F2I mais j'étais G.O.S Twisted Evil enfin c'est l'alliance où je suis restée le plus longtemps Razz

(Voili Voilou mon post sert à rien mais j'avais envie d'écrice pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2006

Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:43

Cher personne je me mele de tout et je suis curieux je vais te répondre. J'aurais pis plaisir a te parler de tout ca mais j ai plus de pc alors je fais court.
Je suis un ancien F2I et j'ai demander a Kiloo si il voulait bien m'envoyer la charte de l'alliance pour la recreer; C'est tout il me l'a passer et voila je vois pas pk ca derangerais une ancienne lliance comme celle ci on est dans un nouveau univers.
Nous sommes pas les anciens F2I ( je regrette) et nous evoluerons en fonction du present et pas du passé.

D'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f2i-forum.bbactif.com
Nightspi
Invité




Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:03

Ben non, plus de question Very Happy

Ben, c'est bien^^

Donc voili, pitaitre plus tard ( quand je seré un peu plus présent sur le jeu) Je postuleré pour entrer dans l'aliance ^^
(Apres tout la thématique F2I est si simpas)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Invité




Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:22

lu,
mina disciple de nestor, te serait il possible de me donner ton ancien pseudo please?
c'est pour un petit curieuXXX.

Et sinon je sais pas encore si je vais postuler, il se trouve que je n'ai pas beaucoup de temps à offrir, on m'a pété 5 bases déjà et peut être 8 hangars A-wing.

faut dire aussi que cela fait peut être un moi peut être plus même que je ne me suis pas co.


donc voilà.

si je postule vous verrai bien.

et sinon night: putain de belgosuedofrancoespañol que tu es!!!
Früguedebrück
Revenir en haut Aller en bas
Nightspi
Invité




Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:35

Eps, je ne suis pas un p*tain de belgosuedofrancoespañol mais un p*tain de belgosuedoespañol, ne m'insulte pas stp.
Apres, je te signal que je t'ai fait une baniére dont je n'ai pas honte et tu pourais au moins la porter.... non mais. fouet

Illidan est comme moi un ancien F2I, (voire même un haut membre).
Bref perso un membre que je ne prendrais pas dans mon alliance, c'est un traitre, qui n'a aucune notion du Rp, et qui en plus de ca, ne porte même pas les comendes grafiques qu'on acompli a titre gracieux... cependant il a une bonne expérience du jeu. (je déconne storm)

dsl pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:45

Laubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:06

tien storm...je pense que je l'ai eu dans mes contact au temps de la v1...possible?(j'etait nocto)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prirawien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:09

naaaaaan c'est toi nightspirit, mon vieux pote ?!?!?
je suis prophecy si tu te souviens de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:54

prophecy ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightspi
Invité




Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:54

OoOoOoO Le chef de "La Rébélion" ex membre des AA... vivi je me souvient de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiores




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

prophecy, le gars qu'a trahit 4 alliance avant de prendre part au massacre des AA, mais du mauvais coté ?
Moi aussi je me souviens de toi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier post   Le premier post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: Partie hrp :: Discution-
Sauter vers: