Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh le vilain pas beau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptySam 26 Aoû - 9:10

Après une dure nuit d'agréables efforts, Yagren sortit du grand lit dans lequel il avait dormi.

Désolé choupette, faut que j'aille bousiller les flottes de quelques ennemis.

Tu reviendras mon Yagreninouchou?

Mais bien sûr... enfin... peut-être...

Je t'en supplie, tu es si doux...

C'est bizarre... les ennemis que je rase ne trouve pas...

Oui c'est vrai que tu as un côté un peu... sauvage, mais il me plaît aussi je crois que je t'aime Yagren...

Bon ben tu peux m'accompagner si tu veux...

Merci vient que je t'embrasse...

Se précipitant vers Yagren, elle déposa ses lèvres contre les siennes, ressentant le contact de sa peau si chaude... Puis ils s'habillèrent, et quittèrent la salle.

Arrivé à son hangar, le chef des psycopathes constata avec étonnement que ses majestics avaient disparus. Il se précipita vers celui qui était censé s'occupé de la garde de nuit.


Où sont mes majestics?

Je vous ai fait un rapport le mieux est que vous le lisiez

Citation :
Avaida : 8 Corélienne ont explosé tous les vaisseaux Droïd

Yagren : 30 Majestic ont explosé tous les vaisseaux Corélienne

Avaida : 199 Droïd ont explosé 9 Majestic
Yagren : 21 Majestic ont explosé 38 Droïd
Avaida : 161 Droïd ont explosé 7 Majestic
Yagren : 14 Majestic ont explosé 22 Droïd
Avaida : 139 Droïd ont explosé 5 Majestic
Yagren : 9 Majestic ont explosé 8 Droïd
Avaida : 131 Droïd ont explosé 6 Majestic
Yagren : 3 Majestic ont explosé 4 Droïd
Avaida : 127 Droïd ont explosé tous les vaisseaux Majestic


Malheureusement nous avons été défait...

Oh le vilain pas beau.... Avaida, j'ai retenu son nom, il ne va pas s'en tirer comme ça!

Oh mon pauvre Yagreninouchou, viens que je te serre dans mes bras.

D'accord, mais après faut que je me venge...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptySam 26 Aoû - 13:35

Si ta besoin d'aide dit le moi envoye moi un mp pars se forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptySam 26 Aoû - 17:06

Mina jouait sur les rebords de la terasse de sa chambre. Tomberais je ? Tomberais je pas ? Un sourire se dessina sur les levres de Mina. Mais la joie fut courte, elle vit le vaisseau de Yagren revenir seul et en piteux état.

Courant a travers la ville qui servait de Quartier Géneral aux F2I, Mina arriva à proximitée de ce qui servait de palace à Yagren.

Il n'arretait pas de parlotter avec sa nouvelle copine. Combien de temps allait il rester avec elle ? pas longtemps il allait surement repartir à la recherche d'une autre pucelle désormais. Toujours autant dragueur et envouteur il collait parfaitement a ce que Mina cherchait pour les Psychopathes. D'ailleurs c'est pour ca qu'elle l'a choisi.

Mina attendit quelques instant dans l'ombre, le temps qu'il fallait pour que Yagren soit seul. Une fois ce moment rare arriver Mina sorti et s'installa dans un fauteuil
.

Alors petit on a perdu sa flotte ? Elle est chouette ta copine tu as pas eu du mal à m'oublier. C'était marant entre nous a l'époque... Enfin pour ta flotte tu as trouver une cible d'entrainement. Si jamais tu veux tu sais que je suis la pour t'aider...

Mina sourit et se servit un verre de tord-boyau.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyDim 27 Aoû - 11:03

Un sourire remplit d'amusement se dessina sur la figure de Yagren à la vue de Mina Tarkin. Puis il poursuivit la discussion d'une voix enjouée.

Mina... alors comme ça tu parles de mes conquêtes? Tu sais... je cherche si des personnes sont aussi douée que toi voir plus... Malgré que j'y mette tout mon coeur et que j'en essaie plusieurs chaque jour, j'ai de la peine à trouver. Tu ne vas tout de même pas prétendre avoir fait voeux d'abstinence?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyDim 27 Aoû - 21:44

Mina se rappella son passé, sa jeunesse, celle ou elle fréquentait Yagren. C'est vrai qu'ils avaient passés de bon moment ensemble. Mina se leva, son verre toujours à la main. Elle mis ses bras autour du cou de Yagren. Et approcha sa tête de celui ci.

Rappelle toi, on a découvert ce que c'était l'amour ensemble.

Mina approcha ses lèvres de celle de Yagren.

Et parfois on voudrait tant revenir à ce premier moment si intense qu'on a vécu ensemble, mais...

Mina lachat Yagren et se retrourna.

Mais pas maintenant car je suis ton chef et puis c'est fini tout cela c'est du passer. Bon maintenant tu oublies un peu les femmes et tu te concentres sur ton armée. Je veux te revoir d'aplomb dans une heure. Allez hop fonce passer tes commandes aux usines sinon je te bottes les fesses tellement fort qu'il te faudra des coussins sur la lunette du WC.

Mina sourit et se reservi un verre. Maintenant elle allait attendre la fille et surement lui briser le coeur.

Et au faite ! On oublie jamais une premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyDim 27 Aoû - 22:26

Lorsque Mina déposa ses mains sur son cou, Yagren sentit toutes ces images remonter, ces sensations... Ces souvenirs qu'il n'avait jamais oubliés, cette fille si jeune et déjà si belle, lui même innocent, leurs corps qui se découvraient, les voix se faisaient lointaine, il sentit le souffle de Mina sur ses lèvres. Frissonant, il compris que ce qui était bizarre en sa présence, il avait envie d'elle, mais en même temps il en avait peur, peur qu'elle le rejette un jour, c'est cette crainte qui l'avait fait fuir il y a des années. Lorsqu'elle s'écarta de lui, le charme se rompit, mais il avait compris... et les derniers mots qu'elle prononça furent comme une immense révélation.

Attends-moi Mina... assieds-toi... C'est vrai on oublie jamais sa première fois, et je suis désolé si je t'ai blessé en partant, mais j'avais peur, pour la première fois de ma vie... peur que tu n'éprouves pas les sentiments que j'éprouvais pour toi...

Et que j'éprouve encore pour toi.


Yagren déposa doucement sa main sur celle de Mina, attendant anxieusement la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyDim 27 Aoû - 22:39

Mina se laissa faire. Un sourire narquois se dessinat sur ces lêvres.

Dit moi mon Yagren... NE VIENS JE PAS DE TE DONNER UN ORDRE !!! EXECUTION !!!

Mina se tordat de rire en voyant l'expression de Yagren.

On reparlera de cela une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyDim 27 Aoû - 22:49

L'expression de Yagren passa de la tristesse infinie, à un regard d'insoumis. Il se jeta dans un fauteuil.

Parce que tu crois que tu as la moindre autorité sur moi? Si je suis venu, c'est car tu avais besoin de moi! Mon empire est parfaitement reglé, je viens de repousser un assaut, et ça m'a pas empêché d'en dépuceler une de plus, alors j'ai pas d'ordre à recevoir! C'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyLun 28 Aoû - 22:31

Mina soupira en voyant l'attidute de Yagren, elle en avait l'habitude et d'ailleurs le probleme allait vite être regler.

De nouveau a faire ta grosse tête ? Bon je me demande ce que penseront les membres de l'alliance quand ils sauront que tu as uriner dans ton lit jusqu'a l'age de tes 16 cycles je penses que ton autorité va en prendre un coup mon doux Yagren.

Mina se mit en garde

Mais si tu veux te battre cela ne me dérange pas ! tu n'as jamais été capable de frapper une fille je suis donc avantager ...

Mina rigolat diaboliquement
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyLun 28 Aoû - 22:39

Au discours de Mina, Yagren se détendit et eut un sourire narquois...

Jusqu'à mes 16 cycles uriner au lit? Ma pauvre... t'as pas compris que c'était autre chose que je te mettais dedans... quelle innocence! Et si je disais à toute l'alliance que tu m'avais appellé à commander et que j'avais monté les rangs aussi vite juste parce que j'avais passé des nuits dans ta couche à te faire plaisir, que dirait les autres?

Quand à se battre... je peux te battre tout en douceur...


Il déposa doucement une main sur l'épaule dénudée de son ancienne partenaire de chambrée, d'une de ses caresses auxquelles nulle fille ne savait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyLun 28 Aoû - 22:48

Mina se torda de rire.

Autres chose n'exagere pas non plus hein. C'est moi qui t'ai appris que tu avais un penis entre les jambes. ! Mais n'ai pas honte ta maman adorée changeait bien ton lit tout les matin. Elle m'a tant racontée sur toi faut dire elle m'aimait bien ELLE !
Tu peux dire que tu as coucher avec moi ca ne fera que agrandir le fantasme du "je couche avec ma superieure"


Mina regarda la main elle y était trop habituer.

Tu dois faire dans la nouvetée !

Mina agrippa l'entre jambe de Yagren et l'écrasa de sa main.

Tu aurais plus mal si t'avait pas de vetement !
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyLun 28 Aoû - 22:55

Tordu de douleur, Yagren gisait au sol... se tenant l'entrejambe...

T'as jamais su y faire dans la douceur... je demanderais à la petite dernière de me faire un massage pour calmer la douleur, tu ne vaux même pas la peine que je te répondes...

Oui je n'ai répondu à aucun de tes 359 messages où tu me disais à quel point tu étais désespérée, mais ce n'est pas une raison pour me détester maintenant... Lâche-moi toutes la souffrance que tu as sur le coeur, et je te l'apaiserais doucement, à quoi ça sert que tu t'énerves? On était si bien avant...


S'étendant dans le canapé, Yagren pris un air songeur, il repensait au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyLun 28 Aoû - 23:13

Mina rigola

J'avais juste pitier de toi et comme j'ai la plumme facile j'ai pas vu le nombre de lettre...

Mais au faite tu voudrais pas que ce soit moi qui le fasse ce massage ?


Mina sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyLun 28 Aoû - 23:20

Yagren ne s'attendait pas à un pareil changement de la part de Mina, il la retrouvait ainsi comme elle avait toujours été avec lui, si douce, souriante et insouciante.

Tiens donc... il n'y a pas grand monde dans la salle, la nouvelle n'est pas encore dans mon palace... Je dirais pourquoi pas... On verra si tu es toujours aussi agile...

S'étendant encore plus confortablement sur le canapé, Yagren attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyLun 28 Aoû - 23:25

Mina sourit tendrement (tendrya) et s'approchat de Yagren. Elle mis ensuite ses mains sur le torse de Yagren avant de mettre un doigt sur les levres de Yagren.

Chuuuuuuuuut

Mina reculat et envoya son pied dans l'entre jambe de Yagren, malheureusement elle était en talon aiguille. Le malheureux se pencha en avant sous la douleur et elle lui envoya son pied dans la figure, lui fracturant le nez.

Toujours aussi naif !

Mina rigola
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyMar 29 Aoû - 16:21

Yagren se tordit de douleur pendant quelques secondes, il avait toujours eu cette aptitude à s'évader de ses sensations corporelles, il se releva sèchement, adressa un regard à celle qui venait de le malmené.

Tu as de la chance d'être toi, un homme, je l'aurais détruit sur l'instant, une femme classique je lui aurais simplement cassé les deux jambes. Mais toi... tu restes la fille avec qui j'ai passé le plus de nuit, et pour cela je t'épargne ces souffrances, en revanche, je ne te rencontrerais que si les circonstances l'exigent absolument... À moins que tu ne changes de comportement... auquel cas je reviendrais peut-être sur ma décision. Je m'en vais voir des filles plus douces que toi!

Après ce discours agressif, il s'en retourna vers son palace, d'un pas lourd et lent, jetant un petit coup d'oeil furtif de temps en temps derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyMar 29 Aoû - 17:16

L'expression au visage de Mina avait changer. Elle était incrédule. Yagren lui faisait la gueule et c'était bien la première fois, quel choc !
Mina rattrapa Yagren en courant.


Attends Yagren !

Elle était essoufler, et prit appuie sur Yagren.

Non mais ca va pas ou quoi ! me faire courir ! en talon ! tu veux que je me casse une jambe !

Bon fallait l'avouer Mina n'arrivait pas a être facher face a Yagren.

Euh ...

Dans un reflexe elle embrassa Yagren. Reculant presque aussitôt.

Je vais aller me coucher moi je dois être fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyMar 29 Aoû - 17:27

Surpris, Yagren laissa les lèvres de Mina se déposer sur les siennes, puis lorsqu'elle fit mine (hahaha) de s'éloigner, il déposa une main sur son épaule, la retenant légèrement. Et d'une voix douce et mielleuse, il lui déclara.

Il y a si longtemps que tu ne m'avais pas embrassé... je ne peux pas te laisser repartir comme ça maintenant, si tu es fatiguée, je t'accompagne, on vient de se retrouver... ne nous éloignons pas immédiatement.

Une fois qu'il eut fini de s'exprimer, il prit Mina et la serra amoureusement dans ses bras, déposant sa joue sur celle de la chef des f2i.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyMar 29 Aoû - 20:20

Mina repoussa légerement Yagren.

Non non je te jure je l'ai pas fait expres, j'ai glisser ! Les talons j'ai pas l'habitude, tu sais bien !

Mina riat faussement.

Je devrais...non je dois m'en aller !!!

Elle bafouilla de plus en plus.

Je suis parti !

Mina se retourna et marcha le long du couloir. Après quelques pas, elle s'arreta.

C'est bon tu as gagner...

Elle fit volte face et sauta sur Yagren. Elle l'embrassa, frottant sa langue contre le palais de Yagren.
Puis d'un geste, elle prit Yagren au col.


Viens ici toi !

Mina se dirigea vers un placard à balait du couloir. Les deux amants ont dus faire deux fois la trajectoires, Mina qui dirigeait le corps de Yagren ne cessat de l'embrasser, tout en le plaquant contre les deux murs du couloirs, il allait avoir serieusement mal au dos...
Mina ouvrit precipitement la porte du placard à balais et jetat Yagren à l'intérieur.
Elle rigolat et rentra à son tour dans la pièce.


[ Pour éviter de choquer la sensibilitée des plus jeune, nous ne vous montrerons pas ce qu'il se passe a l'intérieur pour patienter pendant cette instant nous vous offrons une page de pub https://www.dailymotion.com/video/x3mn8_preservatif. Et reprenons le plus vite l'histoire]

Après une bonne heure, Mina sortit du placard à balais. Elle regardat à gauche et à droite regardant que personne ne l'a vut.

Hehe tu étais plus résistant avant ...

Mina remit sa coiffure en place et redressa ses vêtements, de façon à ce qu'ils ne sont plus chiffonner.

Cette fois j'y vais vraiment tu viens manger chez moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyMar 29 Aoû - 22:35

Dressé derrière Mina, Yagren passait sa main dans les cheveux de celle-ci, un peu essouflé, mais heureux, il déposa son menton sur l'épaule de la sa partenaire, avant de chuchoter à son oreille.

Hum... bien sur que j'ai perdu l'habitude, je n'en ai pas trouvé qui t'arrivait à la cheville, mêmes à plusieurs par jour, elles ont pas réussi à garder ma forme... Mais tu arriveras à me la faire récupérer j'en suis sûr... J'ai confiance en toi...

Il respirait avec peine, non pas tant à cause de la fatigue ou de l'effort qu'à cause de l'émotion. Après une lourde inspiration, il lâcha d'une voix presque inaudible.

Je t'aime... je veux rester avec toi... pour manger... et encore après...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... EmptyMer 30 Aoû - 1:06

Dit pas de bétises on verra tout cela ce soir. Je dois être dégueulasse là ! Je vais prendre une douche et chercher mon martyfouet pour mes membres... J'ai plein de torture... d'ordre à leur donner.

Mina embrassa son amant et s'en allat

[ Le Prochaine épisode : Dîner chez Mina. Avec tous vos acteur préférés tels que l'excellente Mina Tarkin, le fabuleux Yagren, le grand Wein Tavezsh et le guide Mutmal. Tous ca sur votre chaine préférée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh le vilain pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh le vilain pas beau...   Oh le vilain pas beau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh le vilain pas beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: QG des F2I (RP) :: Planète du QG.-
Sauter vers: