Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ultimatum aux dagoths

Aller en bas 
+4
Sir Prirawien
Wein Tavezsh
navess
Mina Tarkin
8 participants
AuteurMessage
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptySam 26 Aoû - 23:17

En raison du non-aboutissements du sommet diplomatiques qui s'est déroulé dans le Quartier Général même des Dagoths. Les F2I sont désormais hors d'atteinte diplomatique et un Ultimatum est donc lancer aux Dagoths.
Si ceux ci ne respectent pas les termes de ce contrat les F2I se verront contraints de déclarer la guerre à votre alliance.

L'Ultimatum consiste à :

1/ L'arrêt du culte des frères Dagoths. Nous ne demandons pas leurs démissions mais qu'ils respectent plus leur membres et que malgré leur provenance, ils se verront contraints de vivre comme tout autre être humain sans avoir des esclaves du nom de dormeurs.

2/ La maison des Dagoths ne pourra contenir que 15 membres afin d'éviter une nouvelle propagation de dormeur. Nous n'imposons pas une liste de membres à deblasonner, libre aux Dagoths de choisir leur "survivants"

3/ L'alliance "La Maison des Dagoths" devrat déposer les armes face au F2I. Aucun tribut ne leur sera demander, par contre elle devra aider les F2I lors des guerres si nous le leur demandons.

4/ En cas de rebellion futur, La Maison des Dagoths se verra décimer, jusqu'au moindre habitants de vos empires. Vous serez effacer de la carte.

5/ Un membre digne de confance des F2I sera assigner aux Dagoths, il aura libre accès a tout les plans des Dagoths que ce soit diplomatique ou militaire. Ceci afin de prevenir une quelconque rebellion ou des idées d'attentats envers les F2I. Il aura le même rang que les Frères Dagoths cependant si il usurpe de ses pouvoirs, il se verra puni par les F2I même.

Le nom de l'Ultimatum est : " Ultimatum en 5 points" et il n'est pas discutable. Si vous refusez, la guerre sera impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyDim 27 Aoû - 21:52

Pour information nous membre de la maison n'avons eu vent de cette ultimatum et d'une moindre guerre contre les F2I donc on ne peut rien faire pour le moment.A toi de voir avec les dagoth pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyDim 27 Aoû - 22:03

vos chefs reflechissent...nous les aidons à reflechir plus vite.
Mais leur état divin doit les empecher de s'adresser à vous, pauvres esclaves Wink


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyDim 27 Aoû - 22:14

Je pense bien et c'est fort malheureux pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prirawien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyDim 27 Aoû - 23:11

Bonjour à vous,
je me présente : je suis le dirigeant de l'empire de Racty'Or.
Revenant de vacances, je n'ai point entendu parler d'un quelconque ultimatum ou de guerre. Je considère ce fait comme une trahison de la part de mes chefs, et j'ai prit la décision de quitter la Maison Dagoth.
J'ai décidé par la suite de tenter ma chance dans une alliance véritablement juste, comme la votre.
Le geste des frères Dagoth me dégoute, c'est par conséquent ce qui a motivé mon choix.

Au revoir,
Prirawien.
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyLun 28 Aoû - 9:44

LOL regardé ce que je vien de voir

Les membres composant la guilde Maison Dagoth (7)

Chef de l'alliance : Nersth

Empire Espace controlé
Durkev 1217488.32
Keenu 143541.86
Lacron 3677.04
Aska Trec'lon 3626.33
Tralroush 3599.36
Tekrit 2888.13
Mutlalli 2745.18
Karna Tunsiri 2633.88
Rekgor 2323.24
Ryan Sokin 1811.65
Lenn Santurus 1803.67
Mordel 1799.98
Nesmiti 1788.70
Ourka Trec'bre 1531.53
Penin 1514.67
Morron 1495.70
Navess 1185.45
Pegan 1173.18
Akaran Tarkus 1155.79
Loovo 1081.48
Grayanta 962.76
Snoran 936.94
Druknorr 922.24
Attibaca 822.84
Bo'rin 737.51
Wyntor 716.35
Zgorthgan 594.99
Ackmon 572.63
Rakzek 546.21
Legmon 400.89
Sookida 238.20
Cebey Lor'cor 215.64
Arbba 142.70
Nersth 75.07

Si les dagoths s'en sont réduit à ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyLun 28 Aoû - 10:57

Quel résidu de l'humanité ils sont! Détruisons-les tous! Plus un ne tiendra debout! Quand à ce stupide Durkev... Il ne vendra pas son espace et ne pourra donc attaquer personne!
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyLun 28 Aoû - 11:00

Ouai mais vu qu'il descendra pas en dessous des 1500 , les dagoth assurent leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyLun 28 Aoû - 11:03

Tu crois que leur membre ne vont pas craquer si on leur fait la vie impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Alann Thrain

Alann Thrain


Nombre de messages : 36
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyLun 28 Aoû - 12:33

Oui le seul moyen c de faire pression sur eux...au bout d'un moment yen a bien quelque uns qui en auront marre de ce faire attaquer...
Et oui une guerre c pas facile...meme pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyMar 29 Aoû - 0:11

le truc c'est que vous avez pa attendu assez longtemps avant de déclarer la guerre aux dagoths.Il y avait une alliance en création qui allait leur piquer une grande partie de leur membres maintenant étant donné que vous les avez attaquez soit il reste soit cette nouvelle alliance rentrera en guerre contre vous parce qu'il ne peuve pas laisser les attques.Je tiens à préciser que l'on avait déjà parler de votre cas avec les membres de cette alliance et que l'on avait aucune raison de rentrer en guerre avec vous mais maintenant je sais pas ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyMar 29 Aoû - 0:16

tu sais, si ils quitent les dagoth on les attaque plus. nous ont attaques juste les dagoths.
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths EmptyMar 29 Aoû - 0:52

On ne réprime pas les membres Dagoths mais le concept Dagoth!!

Edit Mina : Ce n'est pas un sujet sur les Kitniks. Les mp ça existent
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ultimatum aux dagoths Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum aux dagoths   Ultimatum aux dagoths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum aux dagoths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: Les F2I :: Annonce Diplomatique-
Sauter vers: