Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stanod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanod

Stanod


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Far away, mais très très far.
Date d'inscription : 07/09/2006

Stanod Empty
MessageSujet: Stanod   Stanod EmptyVen 8 Sep - 0:07

Un homme rentre dans le bâtiment de postulations, il est mal rasé habillé comme si il ne prenais pas soin de lui, mais l’ensemble a un certain style, il semble jeune est très bien portements. Il marche d’un pas calme et certain parmi la foule de pilotes, ouvrier, mercenaires qui veulent rejoindre les rangs des F2I. Contrairement aux autre il se dirige vers la section réservée aux empereurs.

Apres avoir répondu aux questionnaires d’usages au droide secrétaire, il passe a la salle d’attente avent l’entretien. La porte s’ouvre, le délégué responsable des entretiens le fait entrer. Sans un mot, il pose sur le bureau un étrange appareille. « Ne craingner rien, utiliser le. » Puis il aide le délégué a mettre en marche l’appareille. Soudain le délégué s’effondre sur sa chaise endormit.

Le délégué se réveille, mais l’homme est déjà partit. Il regarde l’heure sur son projecteur d’holoécrant de comptage relatif de la 4éme dimension, (Ca montre quoi), il n’y a que 5 min qui sont passé et encore en étant large. Surpris et étonner, il vient vers vous et vous présente l’appareille, tout en expliquant l’étrange rencontre. Il vous dit de tester la machine, ça vaut le coups d’œil, tout en approchant une chaise sur la quel vous vous installer avent de mettre en route l’étrange appareille. Vous vous s’entez partir, la sensation est peu rassurante, on dirait que l’on rentre au plus profond de votre être, dans un sont métallique ou plutôt digital.

Soudain, trop rapidement pour prendre peur de la machine, vous ouvrez les yeux. Cependant, vous n’est pas dans les locaux des F2I, vous étés au beau milieu de l’espace, dans une étrange machine avec plein d’holoécrant qui affiche des information dans une langue que votre décodeur intégrer ne semble pas reconnaître. Vous tentez de bouger votre tête pour regarder aux alentours mais cela est impossible, pas même cligner des yeux. Soudain votre bras bouge, enfin le votre, pas vraiment. En effet, le bras que vous voyez, vous ne le reconnaissez pas, de plus il ne répond pas a vos ordres, il ne peut donc pas etre votre. Il appuie sur une touche et de la musique, inconnue elle aussi, se fait entendre.

Vous subissez une nouvelle vague de cette même sensation du début. Vous vous sentez glisser, plus rien ne vous étonne, vous étés dans la contemplation pure, comme dans une séance virtuelle, mais bien plus intense.

Différentes voies se font entendre par la radio. Elles vous semblent étrangement familière. Vous piloter le vaisseau, très manœuvrable, et converger avec plusieurs vaisseau en formation étoile, signe de concertation et de dialogue. Une voie qui vous inspire un éternel respect, prononce un discoure héroïque, de ceux que l’on entend que avent les grandes batailles, qui changeront le cours de l’histoire. Ensuite vous retourner a votre poste. En se fessant, vous apercevez la colossale nuée de vaisseau qui vous suie, et derrière une planète qui vous semble merveilleuse, que vous jurez défendre a tout coût.

Soudain, émergent de l’hyperespace, apparaît une gigantesque nuée de vaisseaux au moins 6 fois plus imposante que celle qui est derrière vous. Elle s’approche inévitablement, et une pointe d’adrénaline coure dans vos vennes quand la charge est lancée. Vous lacer vous homme précédé par vous-même. Vos multiples rafales se déchaîne sur la nuée, mais rien ne semble perturbé l’avancée terrifiante des vaisseaux automatisés. Bien quel soie encerclée par toutes les armées de votre alliance.

Vous clignez des yeux et vous vous retrouvez sur la planète que vous avez aperçue quelques instemps plus tôt. Le combat fait rage, les choses ne se présente pas bien. Des cartiers entiers sont en feu sans parler des basses et hangars… Un vaisseau vous colle, et malgré des manœuvres dignes d’un as ne vous permet pas de vous libérer de lui. Décidément, cet automate la a été bien construit. Votre vaisseau tremble et des voyants rouges et des alertes se déclanchent. Soudain une voie se fait entendre, elle est bien plus que familière. « Alors vieux snoc, on a du mal avec se drodro ? Je t’en libère tout de suite » Apres quelques manœuvres coordonnées votre poursuivent est détruit. Votre ami vous double en fessent une vrille, mais un escadron vent en fasse tire provocant de considérables dommages sur vos deux vaisseaux. Vous assister horrifier a la chute du vaisseaux de votre frère d’arme, avec pour orchestre sont agonique cris et votre négatif rugissement de complainte. Votre vaisseau tremble a nouveau. Les alertes se font plus graves et rauques, vous réacteur a impulsions ioniques couplées en X prenne feu. Vous ne réagissez plus, vous n’avez pas peur de votre inéducable chute, vous savez que cela fera mal mais ça ne vous tueras pas, rien ne peut vous tuer. Impacte. Votre tête heurte la vitre a compressions qui vol en éclat. Tout s’éteint.

Vous vous réveillez. Votre vaisseau, ou du moins les parties qu’il en reste, gît a cent mètres de la, dans le chaotique axe de la ville. Au loin, votre Q.G. déploie une désespérante fumée noire. Vous courez, vous hypothétiques blessures ne vous font aucun mal, en fait, il n’y a pas de blessures. Vous rejoignez le vaisseau dérivé de votre camarade. Sont corps gît, ensanglanté et partiellement brûlé, au moitié transformé dans sa forme licante comme si la nature avait voulus le protéger, mais on ne peut que constater son échec. Se soir, car il fait nuit, un des plus grand lycanthrope a trouvé la mort, et le dernier rempart contre le mal c’est effondré. Vous criez de toute votre âme tenant le corps inerte de votre ami. Vous le porter et faites chemin du Q.G. . Des images d’enfant jouent dans les rues se superpose au rue noircies, de cadavres ensanglantées et calcinés. Vos larmes coule sur vos joues et dans tout votre corps. Des vagues digitales douloureuses se font sentir, elles sont peu soutenables.

Apres une longue prière devant la tombe de l’illustre homme loup. Vous récupérer un vaisseau tourisme en pas trop mauvais état et le prenez, mettant cap sur une planète inabittée, loin de tout et insuffisamment stable pour y installer une installation quelconque hors mit une sonde. Vous vous effondrez, tout s’éteint.

Vous vous éveillez, tout est noire, il n’y a un couloire parfaitement circulaire menant a une intense lumière blanche. Cerresse la mort, cette rédemption que vous attendiez depuis déjà quelques millénaires de trop. Non, vous découvrez, après que vos yeux se soient habitué, le pied d’un volcan sous le quel vous gisiez. Etrange, que vous ne soyez pas engloutit sous la roche.

Vous clignez des yeux, vous étés accueillit par la population locale plus que primitive comme un dieu. Les images de l’évolution de cette civilisation se superpose, avec pour seul facteur invariable, vous. Nouveau déplacement, vous vous trouvez dans le temple des Jedi, un certain Adoy vous tien se propos « La force est très présente en toi, et pour une raison inexpliquée elle te garde en vie, comme si ta destinée encore tu n’a pas accomplis. Tu est un cas très étrange » Vous voyez furtivement votre formation, certains visages amicaux. Votre empires se munit des dernières technologies, même si pour l’instemps, il n’y a que quelques basses et pas de hangars de vaisseaux.

Ensuite vous apercevez l’holoetandart des F2I qui se superpose avec le blason des vaisseaux de vos frères d’armes.
Tout s’éteint, puis s’affiche des coordonnées, qui vous serviront a contacter le propriétaire de la machine que vous retiré assez perplexe.

[HRP]
P.S. c'est moi, Nightspirit... je postule ici parce que bon, ben j'aime bien. Même si je n'ai que 2 bases pour l'instemps, j'ai une bonne experience du jeu... et je ne suis pas un floodeur, mais un petit baniériste en herbe..... si ca tente quelqu'un d'ailleur....

edit moi: Bon, je sait il est long est peu digeste se Rp, de plus les motivations ne sont pas ecrite en noire sur blanc mais en gros c'est parce que mon perso reconait dans l'alliance son ancienne aliance....

Bon, mon adress est nightspirit015@hotmail.com mais je ne seré "on" que a partire de demain...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stanod

Stanod


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Far away, mais très très far.
Date d'inscription : 07/09/2006

Stanod Empty
MessageSujet: Re: Stanod   Stanod EmptyDim 10 Sep - 19:42

Bon, heu.... dsl pour le double poste, mais c'est juste pour savoire si ma demande a bien été prise en compte si elle est refusé acceptée etc.... bref fait moi un signe svp
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Stanod Empty
MessageSujet: Re: Stanod   Stanod EmptyDim 10 Sep - 22:36

L'androgyne observait les essais du pilote... ses talents étaient indéniables, mais il ne pourrait peut-être pas exprimer toutes ses facultés en étant simple pilote. C'est pourquoi elle décida, avec l'aval de sa dirigeante, mina, de faire entrer ce pilote dans les rangs les plus élévés d'empereur.

Je pense que tous ici seront d'accord pour vous accorder le droit d'entrer dans notre belle alliance.

Nous avons aussi entendu parler de vous comme faisant déjà partie de notre alliance...Après recherche, il semblerait que votre nom soit noter dans des apparitions lors des anciennes déchirures de l'espace temps...coincidence ou non, vous êtes accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Stanod

Stanod


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Far away, mais très très far.
Date d'inscription : 07/09/2006

Stanod Empty
MessageSujet: Re: Stanod   Stanod EmptyMar 12 Sep - 21:57

Cela fessait 2 heures que Stanod cherchais l'entrée résèrvée pour les membres F2I. Il avait beau etre un choisit par la force, il en demerait néan moins un homme, et tournait en rond. Il avait beau demandé au cyborgues qui trainait parci par la mais il répondais tous "l'enrée réservée aux F2I est réservée au F2I, navré de ne pas pouvoir aceder a votre requette." Il falais croire que son adésion n'avait pas encore été transmise au curcuits neuroneaux des cyborgues. On ne pouvait pas leur en vouloire, ils devait etre très ocupés par cette guerre. Il désidat d'attendre un peu, après tout il avait dormit plusieurs disaines de milénaire, et attendre encore un peu ne l'importunais aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Stanod Empty
MessageSujet: Re: Stanod   Stanod EmptyMer 13 Sep - 15:40

wein, génée, rougit et se depecha d''entrer les autorisations du nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanod Empty
MessageSujet: Re: Stanod   Stanod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: QG des F2I (RP) :: Batiments de postulation.-
Sauter vers: