Ok, me revoila.
Bon, le chef d'alliance, il ets à un concert ^^
Pis je suis diplomate, et celui qu'a le plus d'expérienc,e ca fera amplement l'affaire hehe (de toute facon on vous donnera pas plus, c'est dur je sais mais c'est pas nowel tout les jours ^^)
Merci pour les fautes mina.
Je reprend (sans menace puisque vous preferez, y'en a qui comprennent mieux avec) :
Je ne viens pas vendre nos services une fois de plus, je viens dire qu'on n'est pas content du tout.
On a recu beaucoup, beaucoup trop d'attaques de vous et vos alliés skaros ces derniers temps, et on aime pas ca.
Si vous n'êtes pas au courant des accords passés, c'est que j'ai dû les immaginer, donc on n'en parlera pas ici, je m'en voudrai de vous entourlouper si ouvertement ^^
D'ailleur, je viens maintenant proposer un pna (eh oui ca change vite mais c'est comme ca faut s'habituer mes poulains), à prendre ou à laisser, on n'est que 5 empires, bientot 6, ca sera pas dur à retenir, c'est les seuls qui bourinent tout le monde sauf vous (me demandez pas pourquoi, si vous le savez pas déja c'est que vouis êtes cansés le savoir)
Regardez le classement des casseurs, on y passe souvent, aussi les puissances potencielles, on le squatte bien celui là de classement.
Je vais éviter de dire la suite maintenant, je m'engage pas tout de suite sur votre réponse, je l'attend :
Pour ou contre un pna ?