Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Postulation Uckaiser

2 participants
AuteurMessage
UcKaiser
Invité

Postulation Uckaiser Empty
MessageSujet: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser EmptyMer 16 Aoû - 21:39

L'empereur UcKaiser entra dans la salle ou les empereur se battais pour rentré dans l'alliance, tous essayais de voir sont visage mais aucun ne réussi, cet alors qu'il dit...

Cher empereur je viens ici pour postuler dans votre alliance,

Mon Oloinne ma dit de m'adresser a Mutmal mais ou se trouve cet empereur, pour que je sache se que je doive faire si je veux avoir le blasson des F2I
Revenir en haut Aller en bas
supremac
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser EmptyJeu 17 Aoû - 0:30

oui il faut le prendre il est bon en plus et pourra nous être utile
Mutmal

Mutmal

MessageSujet: Re: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser EmptyJeu 17 Aoû - 12:17

L'Empereur Mutmal était en train d'analyser les attaques subient pas les membres de l'aliance fut déranger par un droïde qui lui dit

Empereur Mutmal. Excusez-moi de vous déranger mais il y à une émeute dans la salle n°372B

Sans répondre, Mutmal se leva et se dirigea vers la salle n°372B. Il entendait déja les bruits assourdissants qui émanaient de la salle. Il y entra et le bruit se dissipa d'un coup.
Il regarda l'assemblée et dis a haute voix :

Bonjour, je suis l'Empereur Mutmal.

Je vous annonce que l'équipe qui s'occupe du recrutement est de loin débordée par toutes les demandes d'adhésion a l'alliance des F2I.

Cependant toutes vos candidatures seront étudiés, je m'en porte garant.
Ainsi et j'espère que vous comprendrez que en attendant que tout revienne dans l'ordre (fin des vacances) nous ne pouvons valider vos candidatures pour le moment.

Aprés avoir saluer l'assemblée d'un signe de tête, il rejoignit son bureau et continua son travail en gardant a l'esprit la requête de l'Empereur UcKaiser
http://fr.guildwars.com
UcKaiser
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser EmptyJeu 17 Aoû - 20:02

L'empereur se leva de sa chaise violament et dis a l'empereur Mutmal.

Cher empereur,

Mon offre tiens pour le moment car je veux rejoindre cet alliance car je l'a connaissais très bien avant que notre ancienne univers N'implose, mais avant cela j'ai réussi a emmenez avec moi mais plus brave empereur et je sais que a l'époque ou l'empereur Kiloo gouvernais votre alliance jamais une tel chose ne serrait arrivez.

L'empereur UcKaiser voulais en venir a se point...

Ma candidature tiens pour le moment cher empereur mais après qui ces se que l'avenir nous reserve...
Reann Horel

Reann Horel

MessageSujet: Re: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser EmptyVen 18 Aoû - 15:25

Daminou venait d'arriver dans cette salle destinée à la postulation d'un dénommé Uckaiser. Il s'indigna de voir une telle insolence dans ses propos. Il entreprit de répondre avec franchise :

"Cher empereur, je constate que vous êtes passablement énervé de voir que votre candidature mets un moment pour être acceptée mais laissons du temps au temps et aillez la patience d'attendre une réponse dans le calme!! Vous affirmez que dans l'ancien univers une chose pareille ne serait jamais arrivée mais je vous rappel que nous sommes en période de vacance et que certains de nos cadres supérieurs prennent du bon temps, vous ne pouvez leurs en vouloir. Un conseil : mettez votre orgueil de coté et attendez calmement!!"

Damnou sortit écoeuré de l'atitude de certains empereur qui pensent que leurs "puissance potentiel leurs autorisent toutes les bassesses de ce monde...
http://daminou-flo49.skyblog.com
UcKaiser
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser EmptyVen 18 Aoû - 16:41

UcKaiser repondit a l'empereur Reann Horel

Cher empereur je ne suis pas enervé meme si je ne cours aucun risque dans l'univers ou je suis, je me demande quand laisser mon empire a un de mais second pour prendre du bon temps car dans cet univers cruel il ne faut pas se laisser marcher deçu sinon on se fais passer devant, mais mon message d'avant n'a rien de mechant il était juste comme indications
Mutmal

Mutmal

MessageSujet: Re: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser EmptyDim 27 Aoû - 16:46

A été accepté mais pb externe à l'alliance a revoir.
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Uckaiser   Postulation Uckaiser Empty

Postulation Uckaiser
Page 1 sur 1