Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature, Hydak

3 participants
AuteurMessage
Hydak
Invité

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 6:33

Bonsoir je me présente, Hydak jeune empereur,

je suis membre de la Fédération du Commerce.
Je possède mon empire depuis une dizaines de jours je n'ai qu'une base et quelques hangars, je n'en dirai pas trop....

Je désire vous rejoindre car mes motivations sont memes que les *votres

Je vous laisse juger de ma candidature et j'attendrai....

PS: ticloune2@hotmail pour l'addresse msn

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagren

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 8:48

Yagren qui passait par hasard dans la salle du recrutement, entendit le discours du jeune empereur, au milieu de celui-ci, il prit un air abasourdi, et à peine le discours fini, il s'exprima.

Veuillez excuser mon incompréhension mais que voulez vous dire lorsque vous dîtes: "Je désire vous rejoindre car mes motivations sont memes que les miennes" cela signifie que vos motivations ne sont pas différentes des vôtres... ça me paraît logique...

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Hydak
Invité

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 9:42

Je le précise car certains peuvent rejoindre car ils veulent juste faire partis d'une alliance, pour une......protection...car certains refusent de l'attaquer, j'ai vu autre part a cause d'un pillage a un membre que le membre m'a menacé et parlais qu'il allais apeler son alliance bla bla bla....[/i]
Yagren

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 11:18

Non mais je pense que tu voulais dire que TES objectifs sont les mêmes que les NOTRE, et non pas que TES objectifs sont les mêmes que les TIENS. Est-ce que je me trompe?
Hydak
Invité

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 13:53

bah ouais c'est ca, c'est clairement écris que c'est les meme que les VOTRES....j'imagine(je l'ai écris avant d'aller dormir...vite fait....)
Mutmal

Mutmal

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 13:58

Hydak a écrit:

Je désire vous rejoindre car mes motivations sont memes que les miennes

Ce n'est pas interdit de te relire pour ce qui est de ton adresse je la rentre.
http://fr.guildwars.com
Hydak
Invité

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 14:14

(je l'ai dis je l'ai écris avant de me coucher j'étais fatigué faut comprendre^^ je m'excuse je corrige...)bon on peux passer a ma candidature la que les fautes sont corrigées?
Mutmal

Mutmal

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 14:31

Je t'ai contacté mais je ne suis pas la aujourd'hui alors patiente a demain ou a ce soir.
Reann Horel

Reann Horel

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptySam 26 Aoû - 14:51

Daminou se baladait dans les allés du batîment de postulation et entreprit de pousser la porte de cette salle!! Il aperçu Yadren, toujours aussi tatillon, et s'empressa de lui rappeler :

"Le but premier de l'alliance est de former les jeunes nouveau aux joies de cet univers et il est de notre devoir de leurs apprendre les ficelles du métier!! En outre, nous devons enseigner à ces jeunes gens les plaisirs du Rp sans aucune animosité...Mais si pour cette personne, son manque de concentration est impardonnable!!"

Daminou trouva un siège poussièreux et s'y installa confortablement en attendant une réplique de ce bon Yadren...
http://daminou-flo49.skyblog.com
Mutmal

Mutmal

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak EmptyDim 27 Aoû - 16:48

En attente de la fin du vote !
Contenu sponsorisé

Candidature, Hydak Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hydak   Candidature, Hydak Empty

Candidature, Hydak
Page 1 sur 1