Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature Greeak

3 participants
AuteurMessage
Greeak
Invité

candidature Greeak Empty
MessageSujet: candidature Greeak   candidature Greeak EmptySam 26 Aoû - 10:47

salut a tous,

je joue a se je depui plus d'une semaine je cherche une alliance et je ve pa aller chez la maison daghot car je leur fait la guerre a moi tou seul(ils ont commencé) donc voila je c plus trop koi dire je conné pa vo critère de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Yagren

candidature Greeak Empty
MessageSujet: Re: candidature Greeak   candidature Greeak EmptySam 26 Aoû - 11:27

Lorsque Yagren entendit pour la seizième fois ce discours (eh oui, il a du mal avec les langues étrangères), il fit un bond en arrière stupéfait par ce que disait cet énergumène.

Je m'insurge, comment un être de votre espèce peut-il oser nous demander de l'accepter parmi nos fiers rangs, la guerre un jeu? Une semaine d'expérience? Qu'étais-tu avant? De plus il n'est pas obligatoire de se rassembler pour combattre, tu peux le faire tout seul! Ou te créer ton propre groupe.

HRP: Je vous prie de pardonner ma réaction qui peut sembler excessive, mais pour moi c'est pas correct que certains passent des heures à faire le bg d'une alliance, pour que des petits guignols viennent parler en sms sans aucun RP... La moindre chose d'un rp c'est de ne pas parlé de jeu... Or, ce topic est dans la section RP!
Greeak
Invité

candidature Greeak Empty
MessageSujet: Re: candidature Greeak   candidature Greeak EmptySam 26 Aoû - 13:29

désolé d'avoir parler en sms c'est juste ke je cherche une alliance et ke je savai pa koi dire pour ma demende d'inscription
Yagren

candidature Greeak Empty
MessageSujet: Re: candidature Greeak   candidature Greeak EmptySam 26 Aoû - 13:42

Greeak a écrit:
Désolé d'avoir parlé en sms mais c'est juste que je cherche une alliance et que je ne savais pas quoi dire pour ma demande d'inscription.

HRP:Désolé j'aime pas faire du hrp mais ça s'impose! Tu parles toujours en sms, aucun efforts de ta part, je te signale que la candidature doit être fait en RP, et tu empires la situation... Tu cherches vraiment à être refusé?
The Warrior

candidature Greeak Empty
MessageSujet: Re: candidature Greeak   candidature Greeak EmptySam 26 Aoû - 13:46

L'empereur The Warrior rentra dans cet salle ou un petit empereur parlais il lui dit en amis.

Cher Greeak,

Comme vous la dit l'empereur Yagren se n'es pas une salle de foire ici il y en a qui on un but, une mision...
Et quand je vois que vous voulez rentré alors que vous déclarer la guerre a une alliance vous seul avec 11 jours...laisser moi rire..

SInon a votre place je recommencerais mon RP et de bien expliquer a tous et a tous votre cas pour que votre candidature soi examiner.
Mutmal

Mutmal

candidature Greeak Empty
MessageSujet: Re: candidature Greeak   candidature Greeak EmptySam 26 Aoû - 13:49

/HRP Mais c'est mon ptit ferailleur personnel .
Faut que tu fasses un effort de rédaction et surtout si tu veux te faire recruter il faut que tu sois clean envers les dagoth HRP/
http://fr.guildwars.com
Mutmal

Mutmal

candidature Greeak Empty
MessageSujet: Re: candidature Greeak   candidature Greeak EmptyDim 27 Aoû - 16:53

Si tu veux continuer ton inscription lis le post-it et fais ta demande officielle
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé

candidature Greeak Empty
MessageSujet: Re: candidature Greeak   candidature Greeak Empty

candidature Greeak
Page 1 sur 1