| Qui est qui ?! | |
|
+4navess Mina Wein Tavezsh Reann Horel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reann Horel
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Wein Tavezsh
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Jeu 20 Juil - 22:03 | |
| Empire : mon pseudo(deso j'arrive pas a le retenir ) Empereur : wein Age : 16 Ville : anderlecht(belgique) Profession : atheneen bracopsien lamberien(comprennent qui poura(peu de gens)) Hobbits :lecture(heroic fantasy principalement),badminton,rock,rpg,manga, et la liste continue encore longtemps | |
|
| |
Mina Admin
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Jeu 20 Juil - 22:11 | |
| Empire : Mina Tarkin Empereur: Mina Tarkin Age : Mina Tarkin... euh non 17ans. Ville : Bruxelles ( Anderlecht) Profession : euh en étude de photographie ( hehe adieu Wein) Hobbits : ennuyer Keiad, ennuyer Durkev, et jouer la lesbienne | |
|
| |
Toknel Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Jeu 20 Juil - 22:16 | |
| Empire :Toknel Empereur : Mice Age : 18 samedi 22 Ville : Ploermel 56 Bretagne Profession : Lycéen, et sapeur pompiers Hobbits : le sport, les filles et surtout la bolé...... |
|
| |
navess
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : longvic (proche dijon) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Jeu 20 Juil - 23:50 | |
| Empire :Iron-capt Empereur : Navess Age : 22 Ville : Longvic proche de dijon Profession : sans pour le moment Hobbits : les potes et les jeux sur internet Alliance : Maison Dagoth Motif de la présence : faire connaissance | |
|
| |
Mutmal
Nombre de messages : 106 Localisation : GW ou WOW Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 0:45 | |
| Empire : Mutmal Empereur : Mutmal Age : 19 Ville : Rouen ou Le Havre suivant periode de l'année Profession : Etudiant Hobbits : Musiques electro et MMORPG
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Omin
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 1:29 | |
| Empire : Omin Empereur : Omin Age : 17 (18 le 14 aout ) Ville : Nimes (30) Profession : Etudiant Hobbits : foot , volley ,fete , rpg et Fps Ps : Reann jolie ton gif | |
|
| |
Alann Thrain
Nombre de messages : 36 Localisation : Epernay Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 12:12 | |
| Salu tt le monde :
Empire :Alann Thrain Empereur: Malak Age : 16 Ville : Epernay ( Marne ) Profession : lycéen si je puis dire^^ Hobbits : WoW , Sport en génerale et la lecture ( classiques de préference^^ ) , sortir ac les potes et tt ce qui sen suis... | |
|
| |
Katy Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 13:16 | |
| Empire : Katyrra Impératrice : Katyrra Age : 14 Ville : Valmont ( moselle) Profession : collégienne Hobbits : internet, lire, cs, jouer avec Mina , sport de combats |
|
| |
Astelan Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 15:02 | |
| Empire : Elnia Norus Empereur : Astelan Âge : 19
Ville : Pas important Profession : Pas important Hobbits : La liste est trop longue
Simple question ,tout ces gens sont chez nous ? |
|
| |
Reann Horel
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 15:08 | |
| Tous sauf navess, suffit d'observer!! | |
|
| |
Astelan Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 15:22 | |
| Les yeux peuvent voir, mais il n'observe que quant ont leurs demandes.Héhé |
|
| |
Katy Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 15:27 | |
| Bien je vous demanderez de ne pas trop vous écartez du sujet, un peu de Flood ne fais de mal à personne bien sûr mais trop ...P.S : ne pourrait-on pas faire une partie flood ? Edit/Astelan : Héhé désolé, j'y pensais plus -_- |
|
| |
navess
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : longvic (proche dijon) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Ven 21 Juil - 20:17 | |
| oui comme chez les kitnik | |
|
| |
Lancen H Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Lun 21 Aoû - 21:57 | |
| Empire : Attendez je regarde ... Kanan Vel'rov Empereur : Lancen Heldine Âge : 16 Ville : Rennes ( ca fait plaisir de voir des bretons ! ) Profession : Lyceen Hobbits : Pas le temps j'ai plus de fric pour le forfait |
|
| |
Leann Mo Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Mar 22 Aoû - 16:33 | |
| empire : bin leann moth je sais plus quoi(c le meme que le pseudo du forum) empereur :lean machin... age : (je sais plus )!!! je rigole 17 ville : bin un coin perdu (près de meaux) profession (lycéen) hobits : je me le demande aussi... voila |
|
| |
Lohran L Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Jeu 24 Aoû - 23:09 | |
| Empire : Lohran Lekkian Empereur : Lohran Lekkian Age : 15 (16 le 10 Septembre ^^) Ville : Joeuf (Meurthe-et-Moselle (54)) Profession : Lycéen Hobbits : Batterie, Mon Groupe ^^, sortie entre ami(e)s ^^, le metal, rock, hard rock, heavy metal, ..., jeux video, ... |
|
| |
Hydak Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Sam 26 Aoû - 9:50 | |
| Empire: [CONFIDENTIEL] Empereur: moi.... Age:12(13 a fin octobre!!!) Ville: 7-iles, Québec, Canada.... Profession:Collège(je crois) Hobits:Sports, musique, jeux video, flood Raison de présence: !!!FLOOD!!! |
|
| |
Yagren
| Sujet: Re: Qui est qui ?! Sam 26 Aoû - 11:32 | |
| Empire : Yagren Empereur : Yagren (mais non je ne suis pas égocentrique) Age : Hum étant donné que je me suis fait viré des forces armées il y a 3 ans et que j'en avais 14 je dois être environ 17 Ville : Yagrenland (Toujours pas égocentrique!) Profession : Pilote de chasse et dictateur à mes heures perdues. Hobbits : J'aime tout ce qui explose et donne des sensations fortes, de la dynamite à la bombe à proton, du simple skate au pilotement d'un Delta 7, de la simple humaîne à la ... Enfin je vous laisse imaginer...
HRP: Désolé mais je suis un peu ce qu'on peut appeller un maniac du RP, et moi du moment que je fais un jeu c'est 100% RP, Et il est rare que je divulgue des informations me concernant sur internet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui ?! | |
| |
|
| |
| Qui est qui ?! | |
|