Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ellwood aimerait être de la partie.

AuteurMessage
Ellwood
Invité

Ellwood aimerait être de la partie. Empty
MessageSujet: Ellwood aimerait être de la partie.   Ellwood aimerait être de la partie. EmptyDim 27 Aoû - 20:45

Après avoir parcourru une distance considérable à bord d'un vaisseau protocolaire dans l'immensité galactique, le pied de ce jeune empereur foula à nouveau la terre ferme. Il ne traîna pas et prit la direction de l'ambassade d'une alliance dont le nom ne lui était pas inconnu, l'alliance "F2i". Sur cette planète, c'était le début de l'après-midi lorsque ce jeune homme entra dans l'ambassade où il s'appretait à tenir un discours. Il s'approcha du bureau de reception et interpella une jeune femme:

"Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le batiment de postulation s'il vous plaît?"

"Suivez ce couloir, et vous trouverez un panneau d'affichage où cela est indiqué!"

"Merci beaucoup."

Il fit signe à ses deux gardes de le suivre ainsi qu'à son droïde protocolaire et prit la direction indiquée.Il arriva quelques minutes plus tard sur les lieux recherchés, il se renseigna sur les démarches a suivre et une fois qu'on lui permit de s'exprimer, on le dirigea devant une petite assemblée. Les membres se présentèrent, puis lui donnèrent la parole:

"Très chère assemblée, je viens à vous dans le but de rejoindre votre alliance, je suppose qu'à ma présence ici vous pouviez vous en douter. Je me nomme Ellwood, dirigeant de mon propre empire, ma famille remonte à bien avant cette nouvelle ère de notre galaxie(J'entends par la que j'ai participer aux précédentes versions de planetium). Je me présente à vous donc dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre, je suis prêt a remplir toutes formalitées si elles sont en accord avec mes principes. Je me suis renseigner par votre charte sur vos idéaux et vos exigeances, et je trouve en elles des points intéressants que je défendrais sans le moindre mal. Je suis d'avantage interessé par votre politique sur la liberté d'attaque, qui est l'élément déclencheur de ma démarche. Pour toute information je suis joignable par visio-conférence à ces coordonnées kurushi11@hotmail.com. C'est avec plaisir que je vous rend la parole, je suis prêt à répondre a vos questions si il y en a ou à écouter votre réponse à ma candidature."

Il recula, et s'asseya sur le siège que lui indiqua un droïde qui semblait avoir été programmé dans le but d'accueillir et de subvenir aux besoins des empereurs en visite à l'ambassade. Il laissait maintenant place au réactions du conseils de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagren

Ellwood aimerait être de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Ellwood aimerait être de la partie.   Ellwood aimerait être de la partie. EmptyDim 27 Aoû - 21:02

Arrivant essouflé comme à son habitude, Yagren s'assit rapidement pour écouter le discours d'Ellwood. Il fut impressionné par l'éloquence de cet empereur qui lui était inconnu jusque là.

Cher Ellwood, ainsi vous venez d'une ancienne grande famille, c'est intéressant... Je suis pour ma part un jeune homme qui a grimpé les échellons en couch... en montrant ses talents de commandant à ses supérieures féminines, plus sensibles à l'autorité dont j'ai toujours fait preuve. Lorsque c'était des hommes, ma précision au tir de torpille dévastatrices, ainsi que mon talent à confectionné moi-même des explosifs, les persuadaient qu'ils avaient intérêt... que la nation avait intérêt à me voir prendre leur place.

Mais si vous avez reçu une bonne éducation, cela peut-être positif, quoiqu'il en soit, vous devrez faire vos preuves!

Un sourire de béatitude apparu sur le visage de Yagren lorsqu'il se rassit, ce qui arrivait très rarement après qu'il ait entendu la candidature d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Ellwood aimerait être de la partie.
Page 1 sur 1