Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jhero est venu, il a vu, et il s'est pris un coup de pied au

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Jhero est venu, il a vu, et il s'est pris un coup de pied au Empty
MessageSujet: Jhero est venu, il a vu, et il s'est pris un coup de pied au   Jhero est venu, il a vu, et il s'est pris un coup de pied au EmptyDim 27 Aoû - 22:07

En début de soirée, alors que Yagren terminait son repas, un de ses officiers vint terrifié, entrant sans prévenir dans la salle à manger du célèbre (et égocentrique) chef des psychopathes. Au passage, il fit tomber le plat de crevette sur la splendide fille qui mangeait à table en compagnie de l'artisan des bombes. Se relevant rapidement de sa chaise, celle-ci émis un petit cri aigu, puis un autre à la vue de sa robe toute tachetée.

Chef! Chef! On a une armée sur nos écrans, elle arrive de l'empire d'un certain Jhero

C'est que lui? Il a pas du aimer la raclée que je lui ai foutu ce matin! Peu importe... sortez mon Majestic personnel! Et toi choupette, va te laver et installe-toi déjà dans le lit, je serai pas long!

Sans plus attendre, Yagren se précipita à la salle de commandement

Envoyaez un droïde pour évaluer l'armée trois A-9 vigilance pour faire une diversion, et je décime le reste avec mes Majestics. Je piloterais celui de tête, enclencher les micros, vous me donnerez des nouvelles en direct.

Une fois dans son vaisseau, il pris son envol et se diriga vers le champ de bataille.

Ils ont descendu le droïde de reconnaissance, ainsi que les A-9 vigilance, on a à peine détruit un de leurs droïde, ils en reste plus de deux cents!

Pas de problème, équipe majestic, on va faire un passage, envoyer moi tous ces plouks à la casse!

Des milliers de lasers partirent des vaisseaux Majestics, mais peu touchèrent, en face les droïds ripostèrent avec peu d'efficacité.

On a du en avoir une bonne centaine! Ils ont eu cinq des nôtres, ils vont le payer! On refait un passage!

Avant que les droïds aient pu riposter, une explosion fantastique les détruisit tous.

Qu'est-ce qui c'est passé?

Une bombe maison, je t'avais bien dit que je les aurais... Bon occupez vous du ramassage! On m'attends dans mon palace, je rentre direct...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jhero est venu, il a vu, et il s'est pris un coup de pied au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: QG des F2I (RP) :: Contrée-
Sauter vers: