Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mercenaire kitnik au rapport

2 participants
AuteurMessage
fiores

Mercenaire kitnik au rapport Empty
MessageSujet: Mercenaire kitnik au rapport   Mercenaire kitnik au rapport EmptyMar 29 Aoû - 19:39

Une météorite, comme tant d'autres, rouge, pleine de feu, fendis le ciel en direction de la planete. Comme tant d'autre, elle fue arrêtée par le bouclier qui protège la ville en permanence.
Etrangement, cette météore ci passa le bouclier. Raison ? Ce n'était pas une météore, ni une grosse météore, ni même un vaisseaux kitnik camouflé en météor, ni non plus une météore camouflée en vaisseau kitnik. C'était un vaisseau kitnik dont la descente instable vers la planete était comparable à celle d'une météore, et l'atterissage aussi.

Le vaisseau s'écrasa donc sur l'air d'arrivée. Une petite foule de soldat, de méchanitiens et autre hommes de métiers diverse sortit des batiments, juste à temp pour voir quelques parachutistes atterrire non loin de la carcasse fumante de leur vaisseau.
Au bout des parachut, non ce n'était pas des météores déguisées en kitniks, ni même des météores tout court, mais bel et bien des kitnikss. Une vision qui aurai araché à plus d'un une grimace d'horreur, non pas en pensant à leur femme et enfant, mais plutot en pensant au barman du coin qui allait bientot crouler sous les demandes jusqu'a en devenir fou.

Bref, un esquadron de 3 kitniks se posa devant la foule. Le plus massif sortit du groupe, fit quelques pasvers la foule puis fut tirré en arrière par son parachute, attaché à un débrit de grosse taille. Le kitnik refit deux ou trois fois l'aller retour jusqu'au point d'où le tirait son parachute avant de comprendre pourquoi le sol n'arrêtait pas de le tirer en arrière.
La foule, silencieuse, se demandais si le pingouin allait 'en sortir tout seul et qui gagnerai le combat engagé entre le kitnik et son parachute.

Une fois la terrible bête terassée à coup de nageoire, le kitnik se redressa, puis s'adressa à la foule :
"Ne courrez pas, nous sommes vos amis !" Lanca il d'une voie sur aigue qui semblait sortir de sa combinaison.
"Ah merde, c le lecteur CD qu'est en route" S'exclama le deuxième kitnik d'une voie normal.
Le troisième semblait aussi exaspéré que la foule d'humains. Il pris les devant et s'adressa à l'homme qui lui était le plus proche.
"Le burau de recrutement sir, nous avons fort à faire par la bas"

L'homme indiqua un batiment au bout de l'area.
"LUKE, JE SUIS TON PERE" lanca le premier kitnik d'une voie voie grave. Le deuxième pingouin s'empara d'un objet cotondant et le frappa à la tête pour l'empecher de sortir d'autres bêtises.
"Ahhhh Fuyez... les femmes..et les..pingouin.. d'abord..arg" (paf)
Le pingouin à la combinaison récalcitrante s'écroula.
"Ah bien, il garde le vaisseau, bon Squiz, allons à ce bureau" Lanca le troisième pingouin qui semblait être le chef. Squiz lui emboita le pas.

Arrivé au bureau, il s'enquérirent d'un recruteur puis, une fois dans une salle appropriée, après avoir commandé un bon ravitaillement et quelques caisses d'alcohol diverse, les deux kitniks acceptèrent enfin de signaler l'objet de leur présence.

"Je me présente, je suis le général F. Grievnik, mais vous pouvez m'appeller fiores pour plus de comodité.
Je suis le chef actuel de l'empire Geyychir, empire, je tien à la préciser sous la coupelle de l'alliance kitnik. J'ai cru comprendre en lisant le journal que vous aviez quelques problemes militaires actuellement, surtout dû aux Dagoth.
Je viens ici proposer mes talents de mercenaires. Car, en attendant l'avênement de l'empire kitnik et le retour de notre roi Keiad 1er, je tien à garder l'alliance à flot et pour ca, j'ai besoin de ressources.

Et par ailleur, je trouve ca tout à fait illégal qu'une guerre soit lancée sans que les kitniks y prennent part, je suis dans l'obligation de changer ca !

Certain F2I vont me refuser parce que j'ai raidé avec les Dagoth contre vos empire hier, mais je tien à préciser que c'etait un contrat comme un autre.
J'ai triplé de puissance depuis hier, et je viens maintenant vous proposer mon aide contre les Dagoth, moyennant quelques payement bien entendu.

Ai je des chance d'entendre de vous une réponse positive ou bien dois je ordonner à Squiz de reveiller notre mechanitien afin de reparer mon vaisseau qui s'est... disons posé sur un terrain moin mou que nous ne l'espèrions.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin

MessageSujet: Re: Mercenaire kitnik au rapport   Mercenaire kitnik au rapport EmptyMar 29 Aoû - 20:48

Mina regardat le Kitnik entrer, elle les connaissait enfin elle sait que c'est tres bon saignant, mais on peut aussi les farcir et les servir en fin de cycle...
Elle écouta la proposition de Fiores et sourit.

Mina se levat et regardat par la fenetre.

Nous disons donc une piste d'atterissage détruite, quatres usines chambouler avec le crash, cela nous fiat un énorme remboursement les commandes n'ont pas pu être livre a temps. Ensuite de nombreuses caisses d'alcool et pour finir le remboursement que vous avez occasionné hier. Je vois pas lesquel mais ca fait pas mal d'argent.

Mina prit un panneaux et écrivit un chiffre contenant beaucoup voir trop de zéro.

Ca vous va ? Car c'est ce que vous nous devez ...

Mina sourit

On a jamais eu de probleme avec les Dagoths, par contre vous vous êtes coincé ici ...
fiores

MessageSujet: Re: Mercenaire kitnik au rapport   Mercenaire kitnik au rapport EmptyMer 30 Aoû - 12:55

Fiores écouta Mina, essayait de se rapeller où il l'avait déja vu, essaya de comprendre le tableau qu'elle avait tiré du plafond puis reflechis un peut.
Oui, je sais où je vous ai déja vu !
Vous êtes actrice dans une serie TVtranscrite dans 752 langue stellaire ! A moine que vous ne soyez la clocharde que j'ai vu dans la rue...
Euh, vous pouvez m'indiquer votre nom, je crois vous ocnnaitre mais sans en être sur...

La femme se déclara être Mina Tarkin
Fiores effectua une reverence pour saluer la personne qui aurai dû commencer par se présenter avant de dire des bêtises, mais il dérapa et termina sa chute en roulé boulets, bouscula Mina qui failli tomber avant de se reprendre sur la table. Fiores lui s'écrasa sur le mur et s releva comme si de rien n'était.

Tien, vous avez subitement changé de tête Mina !
Lanca il au mur qui se trouvait devant lui, exactement à la place qu'occupait mina deux secondes plus tot. Hum Hum, le kitnik se retourna au son de la voix si peut féminine.

Ah vous revoila.
Alors, vous disez ? Des dégats à rembourser ?
Noon, vous devez vous tromper, ce n'est pas ma faute mais celle du météore et du terroriste kitnik qui se trouvent surement encore sur la piste d'atterissage.
Moi je n'ai rien fait, mon vaisseau est encore en orbite.
Je vous sugjère d'aller arrêter ce dangereux personnage où bien il ira écumer vos bars jusqu'a n'en plus finir.
Par contre la commande de berichampagne est en effet pour moi, vous m'enverrez la facture sur Geyychir, je suis sur que vos appareils ne sont pas trop archaiques pour ca.

Enfin, pas de problemes avec les Dagoth ?
C'est regretable, parce qu'eux en ont avec vous. Ma foi, je n'ai plus grand chose à faire ici dans ce cas. Si vous le permettez je vais retourner sur Geyychir et attendre d'autre propositions. Les dagoth sont genereux en ce moment.

Le kitnik attendis que la femme lui indique comment retourner en orbite ou bien relance le sujet.
Mina Tarkin

Mina Tarkin

MessageSujet: Re: Mercenaire kitnik au rapport   Mercenaire kitnik au rapport EmptyMer 30 Aoû - 14:28

Attendez deux secondes ! Vous venez de griffer mon bureau !

Mina Tarkin regardat le bureau qui brillait de propreter.

Et en plus il est degueulasse avec vos bêtises ! Mais vous ne pouvez pas quittez la planète comme ca. On va devoir parler de lampe aux yeux...

Mina appuya sur le bouton rouge d'un panneau de controle derriere son bureau, un verre de jus de citron sorti de son bureau.

Pfff ! cette femme de ménage a encore inverser les bouton !

Elle appuya alors sur le bouton bleu. Une cage tomba du plafond et enferma le Kitnik.

On va vous transporter à la prison du Q.G. pour un petit interrogatoire sur le terroriste présumé bien entendu.

Mina eut un sourire mesquin
fiores

MessageSujet: Re: Mercenaire kitnik au rapport   Mercenaire kitnik au rapport EmptyMer 30 Aoû - 15:45

Le kitnik se retourna tandis que Squiz sortait un sceptre de sa fourure. "Ah non c'est pas ca non plus" Squiz sortit toute une trimbalée d'objet sans utilités avant de trouver le communicateur.
-Squiz à vaisseau mère, nous prolongeons notre séjour, restez fixé sur le signal de Fiores.

Puis Squiz utilisa un lazer pour scier la cage de Fiores. Après avoir brûlé son chef quelques fois, l'empereur pu sortir de la cage et se placer devant Mina
Je prefers marcher, votre cage de transport ne m'a pas l'air des plus grande confortabilité.

Vous disiez donc ? Un batiment pour interogatoire ? Comme c'est exotique, nous appellons ca une taverne par chez nous.
Alors, par où est ce ?
Lanca le kitnik qui semblait pressé de découvrir le plus de choses sur cette planete facinante et ses habitant bizards.

Le bracelet au bras de fiores s'alluma, puis le kitnik paru se perdre dans ses pensées quelques instants, sous le regard interrogateur de Mina.

Ah, il semblerai que quelqu'un aye besoin de mes service. Si vous êtes sur de pouvoir vous en passer, je vous prie de m'en informer. Il serai bête de faire attendre ma flotte pendant que je découvre les joies de votre planete.

Sur ces mots, le kitnik s'engagea dans le couloir puis invita Mina à lui indiquer le chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercenaire kitnik au rapport   Mercenaire kitnik au rapport Empty

Mercenaire kitnik au rapport
Page 1 sur 1