Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toknel
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyJeu 20 Juil - 21:09

Mice empereur de Toknel entra dans la taverne et vit le barman. Il vit aussi que la taverne était bien vide et avait leur de ne pas être vieille.

"Barman une chope s'ils vous plaït".

"Tout de suite, Monsieur.

"Votre taverne est sans vie"...

Le barman ne répondit pas et continua son occupation. Tandis que Mice était entrain de boire sa chope, jusqu'au moment ou son chef de guerre arriva pour le prévenir. Car il était prêt a lancer l'assault sur des empire étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 20 Juil - 21:25

Daminou entra dans cette taverne et vit, accoudé au comptoir tel un bon Ploermelé, Mice une ancienne connaissance!!

"Une coupe de oly-wisky barman..."

Il se retourna vers Mice qui enchaîné les chopes :

"Comment allez-vous mon cher?! Vous souvenez vous de moi ?! Ancien Breton et neo-saumurois ?!"

Voyant que son accolite était déja éméché par la béri-bière, il se tut et but sa coupe d'un trait.

"Passez le bonjour à M.Launay de ma part..."

Daminou salua le barman et s'en alla faire régné sa puissance dans cette galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Toknel
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 20 Juil - 21:53

Mice se retourna et vit Reann Horel, son le nom de Daminou. L'univers est si petit que l'on se retrouve tres vite dedans.

"Lut Daminou je te propose de fêter sa en buvant un bonne chope, car depuis le temps je commence a déssécher en attendant que lon boit un bon verre ensemble."

" Oh faite très heureux de recombattre a tes cotés"

Mice paiya le barman et se leva pour retourner dans sa base..
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 20 Juil - 22:05

Daminou, heureux de voir que la mémoire de Mice ne soit pas altéré par tout les chopines qu'il venait d'ingurgiter, il s'adressa au barman :

"Oh garçon, tourné général de Béri-champagne pour tout les convives de cette taverne...!!"

Mice poussa un cris roque qui devait sans doute exprimer son bonheur de pouvoir enfin se désaltérer!!

Daminou, surexité cria à gorge déployé : "Longue vie à cette alliance et vive le béri-champagne..."

Il quitta la taverne d'un pas mal assuré et partit vers son empire à bord de son A-wing flambant neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 21 Juil - 0:06

Iron-capt ,au moment d'ouvrir la porte de la taverne, la vit s'ouvrir devant lui et une personne un peu saoule en sorti.N'y prétend pas attention il entra et scanda en entrant.
Holà mes braves je viens ici pour me désaltérer et rencontrer de grands empereurs et impératrices
Et il attenda une réponse à l'entrée de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 21 Juil - 1:27

Daminou se rendit compte qu'il avait encore la gorge aride, il entrepit un demi-tour périlleu afin de revenir sur ses pas!! Il poussa la porte du bar et vit le grand Iron-capt!!Pour l'impréssionner, Daminou bomba le torse et des minuscules tétons apparurent. Il était ridicule mais alcoolisé ce qui l'excusait un peu.

"Bien le bonsoir camarade, je vous offre un béri-wisky 12 ans d'âge ?!"


Daminou avait le regard trouble mais il attendit la réponse de ce nouveau venu dans notre magnifique taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Boots
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 22 Juil - 23:30

Boots venait de recevoir un message lui indiquant que sa candidature avait été retenue c'est pourquoi il se rendit au QG des F2I afin de rencontré les membres de cette alliance. Après une longue journée de voyage Boots arriva enfin sur la planète attendue. Il déambula quelques heures dans les rues avant d'arriver devant une taverne. Il entra afin de prendre un petit verre et vit quelques empereurs dépravés. Il réfléchit quelques instant et se dit "un petit verre plein vaut parfois toujours mieux qu'un long discours". Après avoir réfléchit pendant au moin une demi seconde (512 millisecondes exactement) Boots pris dans un vent de folie lanca cette phrase plus que culte:


Tournée générale!!!!


Non mais qu'avait il donc fait? il n'avait même pas annoncé la raison de cette tournée! Il réflechit une petite seconde et décida de débuter son discours:


"Empereur Impératrice et poivreau!

Je me présente Boots empereur de la planète Renar!
Je vien d'être accepté dans votre alliance et vous en remercie. Pour fêter cela je vous offre ce pot d'acceuille dont certains profitent beaucoup à ce que je vois Messieurs Mesdames: A la votre



Puis Boots remplit son verre et le désemplit de manière beaucoup plus rapide. Puis il partit discuter avec quelques empereur afin de mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 23 Juil - 13:06

Iron-capt fut interpellé par une personne qui rentrait dans la taverne s'était celle qu'il avait vu sortir quelques minutes plus tot.

Je veux bien je vous remercie de cette invitation.

A peine avait-il fini son verre avec l'inconnu qui s'était présenter depuis. Il entendit une voix raisonner dans la taverne.Il se tourna vers l'arrivant et comprit qu'il y aurait une tournée générale. Puis se retournant vers Daminou il lui dit avec le sourir:

Je voit qu'il y a une bonne ambiance chez vous c'est super sympa. Puisque l'empereur Boots nous là si gentillement proposé buvons mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Toknel
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 23 Juil - 14:12

L'empereur Mice arriva après la fin de ces dur combats contre ses enemis de la galxie. Mais après tous ces combats il venait vider ses poches d'or a la taverne avec son amis Daminou et les autres empires qui se battai ensemble pour la meme cause.

Bonjour, qui a dit Tournée générale?? Car pour moi ce mot il ne faut pas le dire deux fois... Après celle-ci j'en remet une j'ai tellement soif.

Boots merci pour cette tourné tien voila la mien...."Tournée générale".... Allé buvez a la santé des ennemis tombé au combats...ahaha....

Mice continua a boire son verre et a parlé de ses conquête au autres......
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 23 Juil - 15:42

Le barman (pnj hein pas mina ^^) servit à tout le monde les boissons qu'ils désiraient. Il s'approchat de Boots après.

Ca ferat 780 or monsieur !

Le barman souriat c'était l'affaire de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://f2i-forum.bbactif.com
Toknel
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 23 Juil - 16:08

Mice entendit le tarif qu'il demandait a Boots.

Boots laisse moi payer le tout ou au moins la moitier car je suis dans un jour heureux...
Tiens voila 500 or .... Et encore merci pour ces verres

Mice retourna a sa table et continua son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Boots
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 23 Juil - 17:09

Boots entendit la somme demandé par le barman. Il regarda le prix des consommation et fût surpris de voir une somme si élevée. Il réfléchit pour la troisième fois dans cette journée (c'est un nouveau record pour Boots) et en conclue qu'il venait d'attérire dans une alliance d'alcoolo. Il vit un homme que tout le monde nommaient Mice avancé 500 or; Le jeune homme fut alors terriblement gené et demanda au Barman de lui rendre cette argent. Il sortit alors une montagne de pièce de sa poche et les donna au barman tout en lui disant


"garder la monnaie".


Boots avait toujours révé de prononcer cette phrase mais ne l'avait jamais fait afin de ne pas passer pour un flambeur; mais en ce jour de fête son taux d'alcoolémie était au plus haut et il n'avait pût retenir ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 24 Juil - 23:49

Iron-capt interpella avec un grand sourir Boots qui s'éloignait du comptoir
Hey Boots t'a payé ton coup alors viens boire par là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 5 Aoû - 20:17

Daminou entra dans cette taverne qui sentait bon la béri-bière mais n'avait pas le coeur à ça!! Il venait seulement retrouver ses collégues alcoolo afin de passer du bon temps.
Il s'adressa à Mice, légérement éméché :


"Hep l'ami, comment allez-vous ?!Cela faisait longtemps mais me voilà de retour dans ces belles contrées!!"

Daminou ne pût résister à l'appel d'un béri-wisky glace avec Mice "le picolo"...
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 15 Aoû - 20:56

Daminou, vétu de sa toute nouvelle tenue de soirée fraichement achetée après avoir fait de très bonnes récoltes d'or, entra dans cette taverne si chère à son coeur!!

Il demanda au barman une vodka-béri avec des cerises et regarda autour de lui...PERSONNE!! Il se demanda :


"Où sont passés les joyeux buveurs de cette taverne ?! Allait-elle mourrir dans l'oubli de sa clientelle ?!"

Daminou, rongé par le songe et la détresse dont il était frappé, but son breuvage et s'en alla, déprimant en espèrant des jours meilleur...
Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 19 Aoû - 20:23

Avant que Daminou soit sorti de la taverne une personne rentra. C'était Navess qui revenait pour passer une petite visite de courtosie.Il s'aperçu que la taverne était vide.
Punaise le vide tu était tout seul mon pauvre je viens te tenir companie si tu veux allez allons boire un petit coup
Et il pris la direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 19 Aoû - 21:41

Katyrra qui était sur sa planète était d'une humeur plutôt bizarre... Puis elle dit au droide qui l'accompagnait de s'occuper de l'Empire le temps qu'elle s'absente... Elle partit pour le Quartier Général des F2I, elle était d'abord passé à ces quartiers pour voir si quelqu'un lui avait adressé un petit mot, rien... Alors elle décida de faire un tour à la taverne, ça allait être la première fois qu'elle mettait le pied dans la taverne depuis son ouverture ...
Elle arriva devant l'entrée, un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle entra ; au passage elle vit Navess un ancien Kitnik, elle le salua toujours avec son petit sourire en coin, et elle alla s'asseoir à une table dans un coin plongé dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 20 Aoû - 13:55

Daminou, heureux de sa journée de récolte entreprit d'aller fêter ça avec les convives de la taverne!! Il vit Navess accoudé au bar tel un ivrogne et s'adressa à lui :

" Vous prendriez bien une coupe de ce breuvage si réjouissant qu'est le béri-champagne ?! Cela fait un moment que je ne vous ai pas vu dans cette belle taverne, je m'ennuyais d'être seul..."

Daminou leva sa coupe en attendant que son convive en fasse de même!! A ce moment là, il vit une ravissante jeune femme qu'il se cachait dans l'ombre de la taverne, il l'interpella :

" Jeune demoiselle, venait prendre un verre avec nous, ne restait pas dans votre solitude charmante femmelle!! "

Il esquissa un sourire ossé, certains d'avoir tapé dans l'oeil de cette demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 21 Aoû - 14:55

Navess qui avait un peu bu seul fut ravi d'entendre qu'on lui proposait un verre.Au moment ou il allait accepter il entendit son hote parler d'une ravissante demoiselle.Il se tourna avec le peu de force qu'il lui restait et vit la demoiselle.Il fit un bond un bond en voyant que c'était Katyrra celà lui redonna des forces.Il dit en s'approchant de sa table en titubant:
Katyrra ca fait plaisir de te voir ca fesait longtemps.
Et une fois arrivé à destination il embrassa Katyrra sur le bouche et se posa brutalement sur la chaise
Faudra que je m'excuse auprès de Mina sinon je suis mort.Sinon qu'est ce que tu deviens??
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 21 Aoû - 18:07

Katyrra regarda Daminou et resta assise, puis elle vit Navess qui s'approchait d'elle... Elle fut surprise qu'il l'embrasse ! Elle esquissa un sourire puis dit à Navess :

Katyrra : '' Bonjour à toi Navess, c'est vrai que ça fait longtemps ! Mais pourquoi as-tu fait un bond au comptoir lorsque tu m'as vu ?!? Tu sais tu n'as pas besoin de t'excuser auprès de Mina mais essaye de ne plus faire la même erreur la prochaine fois, je serai bien moins accueillante ! ''

Puis Katyrra se tourna vers Daminou et lui dit :

Katyrra :
''Bonjour à vous, Empereur ! Je préfère restée là où je suis, dans ma solitude comme vous dites ! Mais aulieu de bavarder voulez-vous m'offrir un verre ?!?''

Elle souriait toujours ... Mais elle ne dit plus mot...
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 21 Aoû - 18:23

Daminou retrouva le sourire en voyant cette femelle s'adresser à lui et se dépêcha de lui proposer une coupe de béri-champagne!! Il s'adressa à elle avec une voix douce et langoureuse :

" En vous voyant je me demande comment ai-je pus rester autant de temps sans faire votre connaissance...Et si je peux me risquer à quelque vers je vous offre ce poème :

Si vous étiez une fleur, je serais vos pétales
Si vous étiez un soleil, je serais vos rayons
Si vous étiez un oiseau, je serais votre plumage
Si vous étiez un arbre, je serais votre feuillage
Si vous étiez une galaxie, je serais vos étoiles
Si vous étiez un ange, je serais vos ailes

Vous êtes une femme? Je suis votre homme..."


Daminou était conscient de l'effet qu'il provoquait chez cette demoiselle et il s'en réjouit...
Navess le regarda d'un oeil jalou et plein d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 21 Aoû - 20:32

Navess se dit qu'il était fort mal tombé voilà que son hote était un poète et avec les vers qu'il sorti ou l'alcool on n'aurait pu le dire Navess eu un mal de crane monstrueux.Son visage était tordu de douleur et les yeux vides.
Puis il scessa de bouger la bouche grande ouverte les yeux dans les nuages il venait de faire une crise de réflexion chose qui ne se serait jamais passer chez les kitnik
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 22 Aoû - 0:11

Katyrra qui regardait Navess, se mit à rire en voyant sa tête, puis elle se leva et se dirigea vers Daminou ...

Katyrra :
'' Vous avez cher Empereur, le dernier vers est faux ! Je suis une femme mais vous n'êtes pas mon homme ! ''

Un sourire en coin s'esquissa sur le visage de Katyrra puis elle regarda le tavernier et commanda un verre de béri-champagne ... Puis elle regarda à nouveau Daminou .

Katyrra :
''Veuillez m'excusez je retourne m'asseoir ! ''

Sur ces derniers mots, elle alla s'asseoir à une table libre, seule, dans le noir pour seul compagnon son verre de béri-champagne à la main, qu'elle commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 22 Aoû - 12:38

En écoutant les paroles de Katy, Daminou versa une larme. Encore une femme qui ne sait l'apprécier à sa juste valeur...Il prit la parole et s'adressa à cette demoiselle :

"Sans doute je ne suis pas votre homme mais j'ai pu saisir dans vos yeux une lueur de désir et si je ne me trompe, vous avez un faible pour moi..."

Daminou était sûrement trop sûr de lui mais il avait dit cela par orgueil et pour sauvé son honneur baffoué!! Il sortit de la taverne, dépité, en regardant Navess qui faisait une tête "louche", sans doute un excès d'alcool. Daminou sortit en silence en repensant à cette demoiselle qui venait de l'envoyer valser...Il ne trouverait donc jamais sa promise même en usant de tout les artifices possibles...
Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Katy
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 23 Aoû - 12:41

Katyrra qui regardait Reann Horel, elle le vit versé une larme, il se mit à sourire. En écoutant ses paroles, elle lui dit avant qu'il ne sorte de la taverne :

Katyrra :
'' Vous dites que j'ai un faible pour vous... Mais vous vous trompez sur toute la ligne...''

Puis elle se mit à chuchoter...

Katyrra :
'' Cela peut toujours changer...''

Elle finit son verre, elle salua Navess et sortit à son tour de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: QG des F2I (RP) :: Planète du QG.-
Sauter vers: