Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:03

Daminou en entendant ces dernières paroles se sentit revivre!! Il avait peut-être réussi à franchir les premières barrières du coeur de cette belle femme Very Happy !! Il décida alors de lui faire une proposition :

" Katy, je sens qu'entre nous une relation forte peu se créer alors c'est pourquoi je vous invite à passer une soirée dans ma luxueuse demeure!! Accepteriez-vous ma demande ?!"

Daminou avait une idée en tête. Il allait lui préparer un diner romantique avec tout ce qui s'en suit et qui sait si ils n'iront pas plus loin...!! Daminou s'installa confortablement à côté de cette demoiselle une coupe à la main en attendant sa réponse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Katy
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:21

Elle s'arrêta sur le pas de la porte en entendant Daminou répliquer puis elle lui dit :

Katyrra
: '' J'accepte volontier ! Mais n'allez pas croire que tout est dans la poche, jeune homme ! Sur ce je dois vous laissez, des gens m'attendent !''

Elle le regarda puis sourit... Elle se détourna et regarda la porte...

Katyrra :
'' Si vous voulez m'invitez vous savez où me trouvez ! ''

Elle sortit de la taverne pour allez à l'astro-port pour retourner sur sa planète, pour s'occuper de quelques préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
navess




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : longvic (proche dijon)
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:55

Navess n'avait pas tout compris sa crise l'empêchait de réfléchir.
On lui avait parler enfin c'est ce qu'il supposa après qu'il remarqua qu'il ne restait que lui et le tavernier dans la taverne. Il avait mal à la tête et ca ne fesait qu'empirer.Il se tourna vers le tavernier et décida pour soulager son mal d'appliquer une méthode très dur à mettre en place pour les non initié kitnik:Le bourage de gueule

Passez moi 2 bouteilles de béri-vodka
Et il se posa au bar et commenca à descendre ses bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:24

Daminou arriva joyeux dans cette splendide taverne. Il vit Navess "mort bleu" accoudé au bar!! Il lui délivra une tape amicale dans le dos avant de commander une coupe. Navess, ayant du mal à articuler, tenta de poser une question à ce charmant empereur qu'est Daminou :

"Héééé...Alors...Alors avec...K...Katy comment...ça s'est passé ?!"

Daminou le regarda en souriant :

"Tu sais mon petit, les femmes sont exceptionnelles!! Elles sont capables de t'envoyer au 7ème ciel en une simple caresse!! Cette femme est une perle rare et si tu veux mon avis, je suis ravie d'avoir passé du temps avec elle...Si tu vois ce que je veux dire Razz "

Navess songeur regarda longement Daminou qui but sa coupe avant de partir retrouver sa nouvelle conquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Lohran L
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:01

Après quelques heures de marches au QG des F2I, Lohran décida d'entrer dans la Taverne...
Lorsqu'il franchit les portes de la taverne, tout le monde se mit à le fixer sans dire un mot, puis il lance :


Empereus et Impératrice, je viens fêter mon adhesion !
Tournée Générales ! !
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:37

Une silhouette entra dans la taverne encapuchonné, on ne voyait rien sous ce capuchon ... Cette personne s'avança au bar et commanda une bouteille de béri-champagne, puis elle alla s'installer à une table libre, seule... Elle se servit plusieurs verres puis elle repartit n'ayant plus trop la tête sur les épaules... Elle retournait déjà sur sa planète, sans avoir dit un mot à Navess ou à ce jeune Empereur qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:27

Daminou entra dans la taverne d'un pas sautillant, il était ravi qu'une hypothétique guerre se prépare. Son esprit babare allait pouvoir se réveiller et faire des malheurs!! Il prit la parole :

"Allez, tournée générale pour tout les convives de cette belle taverne!! En l'honneur des F2I et à la futur guerre qui s'annonce..."

L'ambiance était joyeuse, tout le monde avait le sourir accroché aux lèvres, de merveilleux moments attendaient les bons membres de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou-flo49.skyblog.com
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:39

Dans un fracas violent, une détonation creusa un trou dans le toit de la taverne, si bien que les débris démolirent une table. Un homme vêtu de noir se déposa agilement sur le sol, alors que des regards étonnés le fixaient.

Je suis désolé pour votre toit, mais je trouvais pas la porte... Enfin remarquez, c'est l'occasion de mettre une lucarne, vous deviez manquer de lumière à mon avis... L'éclairage devait pas être terrible, vous devriez me remerciez dans le fond... Mais je ne suis pas venu ici pour parler de la luminosité de votre taverne, ou plutot de notre, il parait que je suis le chef de quelques uns de vous, alors autant m'y habituer. Je viens vous saluer, et vous offrir une tournée de jus de papaye pour mon arrivée chez vous ainsi que ma promotion immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: QG des F2I (RP) :: Planète du QG.-
Sauter vers: