Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dîner Chez Mina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyMer 30 Aoû - 15:37

[ Attention Mesdames et Messieurs dans cette épisode vous découvrirez un dîner du conseil... Moments intense garantie !]

Dans trente minutes ils allaient arriver. C'était pas la première fois qu'un dîner avec tout les membres du conseil, disons plutôt le repas hebtomadaire du conseil. Mais comme a chaque fois, Mina, qui était la Conseillère en Chef, se devait de faire de ce dîner, un dîner exemplaire. Dans une heure, ils seront peut être tous avec une bière a la main dans le fauteuil en train de regarder du spaceball à la Visio-Onde.

Mina était encore en pyzama, elle venait de sortir de sa douche. Aussitôt, elle enfila un tablier de cuisine et fila dans la cuisine préparer le repas. Ce soir, c'était des frites avec un morceau de triplume, une espèce de poulet. Chez Mina contrairement à beaucoups d'autre cuisine, c'était elle qui cuisinait et non des droides. Elle se mit donc vite au travail pour que tout soit prêt très rapidement. Le repas allait être prêt dans une heure, merveilleux.

Il restait désormais dix minutes avant que les autre conseillers n'arrivent. Mina monta vite à l'étage se changer. Après une profonde méditation quand a la question de c e qu'elle allait mettre, elle jetat son dévoulu sur une magnifique robe de soirée noire en soie de Octopattus, sorte d'araignée mise en élévage pour sa soie indéstructible. Sautant dedans pour l'enfiler et étant tellement presser, Mina tomba à la renverse.

Il était dix-neuf heures trentes. Les Conseillers allaient arrivés. Mais Mina était prête à recevoir ces sauvages... euh non ces dirigeants des F2I
.

Allez Mina prêt ? A tes marques... Partez.

Mina fit un sourire on sonna à sa porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyJeu 31 Aoû - 0:01

Mutmal était très impatient d'aller à ce diner. C'est la première fois qu'il est convié a ce genre de réunion. Depuis qu'il avait reçu l'invitation de sa chere et tendre chef de lignée, il n'arrêtais pas de faire les cent pas dans son petit appartement situé à l'autre extrémité de la ville.

Il regarda l'heure.



Le diner est dans une heure, il vaut que je me prépare tout de suite si je veux arriver un peu en avance


Il s'avanca vers l'endroit où était entreposé ces affaires. Il pris un pantalon de couleur gris noir, un protege torse de la même couleur à manche longue mais juste pour le bras gauche.Il décida de laisser son bras droit dénudé mais il pris quand même un gant de la longueur de son avant bras. Puis il pris sa cape.
Il s'appréta à sortir lorsqu'il s'arreta en regardant le coin où il rangeait ses affaires personnelles.


Est ce que je la prend?
De toute manière ca ne coûte rien de la sortir un peu.


Il s'y dirigea et sortit une magnifique lame faite de polyruétane et d'un alliage de neutro-carbone. Elle scintillait à la lumière tamisée de la pièce. Elle mesurait près de 1m45 de longueur, 25 cm de largeur, légèrement incurvée vers l'intérieur. Il l'attacha derrière son dos, dans son porte-arme fabriqué spécialement pour cette épée. Il mis sa cape par dessus et malgrès sa taille, elle passait totalement inapercue.

Mutmal sortir alors de son appartement et se dirigea vers sa turbo-jet et fila a toute vitesse à travers la ville.

Il arriva 15 min avant le rendez vous, mais il se dit qu'il préfére être en avance pour ce genre de réunion. Il sonna alors, Mina ,vétue d'une tenue qui mettais en valeur ces charmes naturelles vint lui ouvrir.


Bonsoir chef, j'espère que je ne suis pas trop en avance!


Il entra et s'adossa contre un mur en attendant l'arrivée des autres invités
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyJeu 31 Aoû - 1:31

Yagren n'en pouvait plus, il était rentré chez lui paniqué, il ne savait absolument pas comment s'habiller... Il allait la revoir dans un dîner officiel avec le conseil, et ce baiser lui avait volé la raison, la suite l'avait rendu fou à lier... il ne savait pas comment il allait se tenir, tout se chamboulait dans sa tête, il errait dans tout son palace, les servantes interloquées, le trouvaient encore plus dérangé que d'habitude, mais aussi plus séduisant. Effectivement il errait en sous-vêtements depuis une bonne heure déjà, ce qui ne manquait pas d'attirer la servante, mais il ne sait pourquoi, il les refusaient les unes après les autres. C'est alors qu'entra une de ses plus anciennes camarades de lit, le voyant dans cette tenue elle lui déclara:

Mon chou... Tu t'es mis comme ça pour moi? T'as envie qu'on m'entende à nouveau sur toute la planète? Tu sais que j'arrive pas à te résister... Je me prépare... Mais plains-toi pas si ça se sait... J'arriverai pas à retenir mes cris!

Il avait l'air dans un autre monde, c'est comme s'il n'avait pas prêté attention au discours d'Elemnia, il ne semblait même pas avoir aperçu sa présence, fatigué de tourner, il s'écroula dans son lit. Pendant ce temps, la nouvelle venue se dévêtait rapidement, pressée de laisser celui auquel elle n'avait jamais pu résister lui faire découvrir de nouveaux plaisirs une fois de plus. Mais alors qu'elle se jeta nue sur lui, il sembla enfin réalisé, il la serra dans ses bras un premier coup, puis il la rejeta d'un coup sec.

Mais... qu'est-ce que tu fais-là? Elemnia... je t'ai pas demandée...

Tu... Tu es vraiment bizarre aujourd'hui... tu ne m'as jamais refusée de ma vie? Qu'est-ce qu'il se passe... J'ai pris du poids? Je ne suis plus assez belle pour toi?

Non... ça n'a rien à voir avec toi... tu es plus resplendissante que jamais... mais... quelque chose a changé... Elle est là... c'est elle qui m'a demandé de venir... et aujourd'hui... Ce qui s'est passé... Je n'aurais jamais du accepter de venir ici lorsqu'elle me l'a demandé, elle m'a rendu fou... je ne sais plus qui je suis depuis ce moment là...

Non... Toi? Amoureux! C'est pas possible... c'est pour ça... mais qui est-elle?

Je parle de Mina évidemment... je ne suis pas amoureux... c'est pas possible...

Et pourtant... C'est évident! Ces sensations c'est exactement celles que presque toutes tes servantes ressentent pour toi, tu peux leur couper leur salaire elles continueront à travailler ici! Tu crois que c'est pourquoi que je peux tromper mon mari? C'est parce que je t'aime comme tant d'autres... Mais malgré tout ce temps passé à t'accompagner, je n'ai jamais pu te l'avouer, car je savais que pour toi je n'étais qu'une affaire de sexe...

Sur les derniers mots d'Elemnia, des larmes commencèrent à couler, elle voulait le lui dire depuis des mois, et c'est maintenant qu'elle arrivait enfin... C'est alors qu'un éclat de compassion traversa les yeux de l'homme... Pour la première fois depuis des années, il ressentaient à nouveau de la compassion envers quelqu'un. Il la serra dans ses bras, laissant

Je suis désolé... je ne m'en suis pas rendu compte... ces dernières années j'ai fermé les yeux sur bien des choses... je ne voulais pas affronter la réalité en face... Mais maintenant je ne peux plus y échapper... je suis perdu... je ne sais plus quoi faire...

Si tu ne m'aimes pas, laisse moi au moins t'aider pour que tu trouves ton bonheur... ça me rendra heureuse. Il va d'abord falloir que tu t'habilles...

Elemnia sortit plusieurs habits d'une armoire pour les mettre sur le lit, tous soigneusement pliés, puis elle se mit en face et réfléchit...

Tout d'abord il faut choisir quel sous-vêtements mettre... enlève le tien, tu vas devoir en essayer plusieurs.

Mais tu es sûre que...

C'est primordial, et ne fais pas ton timide... je t'ai vu assez de fois nu pour que ça ne me fasse plus rien!

C'est ainsi qu'il se retrouva nu face à elle qui portait plusieurs caleçons noirs et rouges dans ses mains. Elle murmura un mot pour elle même, avant de lui faire essayer les habits.

Quoique...
Celui là ne te mets pas assez en valeur... celui-ci ne te laissera pas assez de liberté... quand à celui-là... il craquera dès que tu la verras, par contre... hmmm... il est parfait...


Le dernier qu'elle lui avait fait essayer reflétait des éclats de pourpre et de noir, assez large pour lui permettre une bonne liberté de mouvement. Elle vint ensuite avec différents pantalons, assez larges, ainsi qu'un haut mettant en valeur sa musculature, sans le serrer excessivement. Elle lui mit un parfum qu'elle avait acheté spécialement pour lui, aussi raffiné et agréable que coûteux.

Ceux-là seront parfaits, ils relèveront les lueurs rouges qui passent dans tes yeux lors d'émotions fortes! Maintenant tu es parfait... personne ne pourrait te résister! Même moi qui suis habituée à ta voir...

À peine sa phrase finie, elle l'embrassa furtivement, puis se recula d'un air coupable...

Je suis désolée... je sais que je n'aurais pas du... mais je n'ai pas pu résisté... Demande la en fiançailles aujourd'hui, sinon toutes les filles de la planète ne te lâcheront plus... moi la première...

Merci beaucoup pour tout... je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Tu es réellement géniale!

Sur la fin de sa phrase il l'étreignit fraternellement de ses deux bras musclés. Puis se dirigea vers la résidence de Mina.

Après un court trajet en vaisseau, il débarqua, et sonna nerveusement à la porte... Pour une fois, il n'était pas essoufflé, et ne transpirait absolument pas...
La porte s'ouvrit sur l'élue de son coeur, il ne l'avait jamais vu aussi ravissante qu'à cet instant, alors qu'elle lui souhaitait la bienvenue, il laissa le bas de sa mâchoire s'effondrer, ses yeux devinrent ronds lorsqu'il lorgna la poitrine. Il vit soudainement qu'elle le regardait d'un air qui voulait dire: « ferme la bouche t'as l'air ridicule », revenant soudainement à la réalité, il entra.


Salut Mina... T'es bien habillé ce soir! Et ça sent rudement bon! Qu'est-ce que tu nous prépare?
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyJeu 31 Aoû - 21:06

Aujourd’hui…C’était aujourd’hui qu’elle devait se rendre chez Mina. La plaie… Ce n’était pas qu’il n’aimait pas mina, mais celle ci semblait éprouver un certain dégout pour l’être indéfini. Il faut dire que Mina l’avait découvert, coup sur coup, avec un homme puis une femme. Les deux étant persuadés d’avoir passé la nuit avec un être du sexe opposé.

Enfin il fallait bien s’y rendre…

L’androgyne se leva enfin et se dirigea vers ses armoires comportant des vêtements, si bien masculin, que féminin…

Elle allait s’habiller tel un homme quand elle se souvint que yagren et Mutmal venaient aussi. Et qu’aucun d’eux ne comprenait vraiment son état. Elle ouvrit donc sa garde-robe et en sortit une robe noire.

Elle l’enfila en vitesse et se regarda dans le miroire. Son décolté plongeant mettait en valeur sa poitrine ; sa ceinture, placée latéralement sur les hanches, épouseait ses formes tout en les mettant en valeur. Enfin, ses bottes montantes alliaient efficacement élégance et pratique.

Avant de quitter ses quartier elle enfila un bracelet représentant l’ourobouros, le serpent qui se mord la queue, symbole du chaos et de l’ordre et de la dualité. Symbole accepté par tous les êtres de sa « race ».

La «femme» se dirigea d’un pas rapide vers le batiment de mina. Arriver devant celui-ci, elle s’arréta un instant, et entra dans l’habitation.

L’androgyne s’avança d’une démarche gracieuse et salua les serviteurs d’un geste de la tête. Elle se dirigea ensuite vers Mutmal. Ce dernier eut à peine levé le menton que Wein lui vola un baiser avant de se retourner et de s’en aller vers la salle principale.

Là, elle vit son amis yagren regardant mina…Décidément, la soirée s’annoncait riche en divertissements.

(deso c’est pas genial comme rp mais j’avait pas beaucoup d’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyVen 1 Sep - 22:22

Les invités étaient tous la. Mina resta un peu plus longtemps à la porte d'entrée, Yagren oblige. Elle l'embrassa et lui souriat.

Un Triplume-frites, tu verras c'est spécial mais je fait bien les frites. Mais entre donc, ça serait bête de rester planté dehors. Il ne manque plus que Wein je crois ...

Mina aperçu alors Wein passer dans la salle principale.

Wein !

Elle courut en sa direction et lui sauta dessus. Personne ne savait pourquoi mais Mina apreciait énormement Wein, l'homme comme la femme. Mais comment avait elle fait pour rentrer sasn qu'on la voit ? Ah si Mina était moin à la mercie de Yagren, elle l'aurait sûrement vue.

Dit moi toi qui t'y connais ... Qu'est ce qui peut brancher un homme après un bon repas, remplis de discution, sur les F2I dans un premier temps puis surement on parlera de SpaceBall tu sais que l'équipe de la planète reussi une bonne saison pour l'instant ? Je devrais lui proposer quoi une sortie en ville, c'est tellement beau et après on reste dormir chez moi ou autre chose ?

Mina souriat à Wein, c'était une question vitale pour elle.

Et puis si il est vexer raaah ma Wein je sais plus ce que je dois faire c'est bien la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptySam 2 Sep - 21:09

Lorsqu'il vit que Mina discutait avec Wein, étrange personnage que celui-ci, Yagren se précipita vers elle, avant de laissé à l'androgyne le temps de répondre, il s'adressa à elle.

Salut Wein, dis-donc je t'ai pas vu arrivé, t'étais déjà là?

Sentant qu'il avait interrompu une conversation, il faillit se retirer, mais préféra s'adresser aux deux d'un seul coup.

Mais qu'est-ce que vous faîtes dans votre coin? Je crois que le repas est sur le point d'être cuit, et avec cette guerre contre les bailleurs on a du boulot quand même! Vous réglerez vos affaires personnelles une autre fois.

Des pensées tourbillonnaient dans son crâne, la pensée qui en émergea fut que Mina avait décidé de choisir quelqu'un d'autre. Il lui murmura à l'oreille quelques mots, mi-tristes, mi-agressifs.

Apparement j'ai eu tort d'espérer que tu ne pensais pas uniquement au sexe... Tu décides de ta vie, mais je ne serai pas d'accord avec tout et n'importe quoi, et surtout ne compte pas pouvoir me mener par le bout du nez!

Une fois sa phrase finie, il resta face à elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptySam 2 Sep - 22:52

Mina fut surprise de la réaction de Yagren, ainsi il ne lui faisait pas confiance. Dans un léger état de confusion elle décida de servir l'apéritif.

Installez-vous dans le salon.

Elle indiqua le chemin du salon à l'androgyne et Yagren.

Vous voulez boire quoi ?

La chef du f2i ne regarda pas Yagren, le manque de confiance dont il avait fait preuve l'avait blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptySam 2 Sep - 23:13

Un sentiment de désespoir s'installa dans le coeur brisé du psychopathe, elle ne le regardait pas, elle fuyait sa présence, il en était désormais sur, elle avait juste voulu s'amuser, mine de rien elle lui indiquait la direction du salon, comme si la situation était banale, il ne devait pas être le premier à s'être fait avoir.

S'asseillant dans un des fauteuils, meurtri dans l'âme, il ne peut retenir les larmes qui coulaient le long de son visage, espérant les cacher, il se mit la tête entre les mains.


Cette guerre me fait mal à la tête, un jus de fruit sera le bienvenu si t... vous en avez...

Seul les personnes qui le connaissaient bien pouvaient remarquer que cette hésitation trahissait une grande souffrance. Faisant glisser doucement ses mains sur ses joues, il sécha ses larmes, ce geste innocent ne pouvait pas non plus être interpréter par Mutmal et Wein, qui ne le connaissait pas assez, mais il craignait que Mina s'en rende compte et en profite pour l'enfoncer encore plus.

Je propose qu'on aborde les sujets que l'on se doit de traiter, madame la présidente.

La froideur de cette seconde intervention laissa un silence dans la salle, chacun attendait qu'un autre s'exprime. Il était rare que les réunions du conseil se déroule aussi formellement, et cela nul ne pouvait l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptySam 2 Sep - 23:44

Mutmal encore choqué par le baiser de Wein,resta clouer dans l'entrée. Il ne comprenait pas la réaction de la jeune femme. Il réfléchit à la question mais un mal de crane le pris de vitesse. Ainsi il décida de faire comme s'il ne s'était rien passer.

Voyant que Mina l'avait un peu oublié, il commenca à s'avancer vers le salon lorsquil s'apercut qu'il possédait encore son épée sur le dos. Il l'enleva donc et la posa dans l'entrée, puis il se dirigea vers le salon au moment même ou Mina demandait ce que voulez boire ses invités.

Ne sachant pas trop où se mettre il pris un fauteuil près de Yagren et dis à Mina :


Je crois que je vais prendre un coktail dont tu as la spécialité.

Mutmal se détendit un peu et se mis à l'aise malgrès le trac que lui inspirait cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 0:11

Wein ne comprenait plus rien. Mina lui avait littéralement sauté dessus alors que l’androgyne avait toujours cru que celle-ci la portait en dégout. Ensuite, Yagren l’avait interrompue en s’interposant. Cette réaction sembla choquer Mina qui devint extremmement froide envers le bellatre.

Indécise, elle fini par les suivre se disant que peut être les choses evoluerais. Mais les deux amants semblait frustré. Et pour couronner le tout, mutmal semblait être choquer par son beser…



Elle prit donc la parole :



Moi, Wein Tavezsh, androgyne de mon état- et femme pour le moment- déclare la soirée de rencontre pour célibataire ouverte…


la plupart des gens présent la regarderent etrangement, il faut dire: dans toute ses intervention officielle elle faisait preuve d'une froideur et d'une anthipathie a nul autre egale

Hem…ce n’est pas pour cela que l’on nous a inviter ?




heu…he bien…

un verre d'eau pour moi...


L’être se rassit précipitemment dans un grand éclat de rire. Tout en fixan avidement le pauvre Mutmal... La soirée s'annonceait bien plus qu'interressante.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 0:39

Nous disons donc une eau, un cocktail maison et un jus d'orange... Yagren vient m'aider à la cuisine s'il te plait.

Le jeune homme suiva Mina dans la cuisine, une fois hors de vue des invités, elle se retourna brusquement vers Yagren.

Non mais tu joues à quoi la ?

Mina se dirigea alors vers son frigo, chercher les boissons.

Tiens ton jus de fruit ! Mais c'est pas possible ça ! Pourquoi tu joues à ça avec moi ? Tu ne me fais même pas confiance ! Et tous ce qui c'est passer entre nous, tous c'est liens fort qu'on a tissez, tu les a oublier ! Je discutais avec Wein pour savoir ce qu'elle me conseillait de faire avec toi après le repas et toi tout ce que tu trouve a dire c'est que je ne pense qu'au sexe ! Mais mince quoi !?

Mina se dirigea avec un plateau vers le salon.

Toi tu restes là ! J'arrive profite-en pour voir comment le Triplume cuit !

La Chef du Conseil, distribuat les boissons à Wein et Mutmal.

Santé les enfants attendez moi un problème à régler...

Elle se penchat a l'oreille de Mutmal.

Wein est ravissante ce soir si tu en profitais pour la séduire. Elle n'est pas toujours comme cela...

Mina se penchat alors à l'oreille de Wein.

Soit gentils avec mon guide il est un peu timide...

Elle retourna ensuite à la cuisine.

Et puis mince alors ! Si t'es pas content tu n'avais que a pas partir ! Je ne sais même plus si tu aimes les balades dans les parc la nuit ! Ni même si tu es toujours aussi romantique ! Je ne sais plus rien de toi ! Tu ne m'as même pas écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 0:59

Il n'en revenait pas, elle tenait encore à lui aussi fort, il n'avait jamais réussi à savoir ce qu'elle pensait, chaque jour elle l'étonnait un peu plus. Lorsqu'elle revint dans la cuisine, il s'apprêtait à lui dire que le triplume était presque prêt. Mais lorsqu'elle lui parla du fait qu'il ne lui avait pas écrit, il ne put se retenir de la serrer amoureusement dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué! Tu as raison, jamais je n'aurais du fuir, je ne suis pas parti, j'ai fuit. J'avais trop peur, je ne savais plus quoi faire, tout mes sentiments pour toi n'attendait qu'une seule chose, mais je n'y étais pas prêt, j'avais trop peur que tu me refuses...
Je t'ai écrit des milliers de fois, mais je n'ai jamais eu le courage d'envoyer mes réponses, j'avais peur de tout ce qui te concernait, peur de ne pas te convenir, de ne pas être à la hauteur. Je te chérissais plus que tout, je n'aurais pas supporter de te perdre, et c'est pourquoi j'ai préféré m'éloigner pour que ce ne soit pas toi qui m'abandonne.
Tu as le droit à toute la vérité, c'est vrai qu'ensemble on a vécu tellement, personne n'a jamais réussi à te remplacer, et pourtant de nombreuses ont essayé. Tu as eu tant d'attentions pour moi, tu as été si douce...
Plus le temps passait, plus je pensais avec souffrance que tu devais m'avoir oublié, et je perdais toute espoir, quand tu m'as demandé de venir remplir mes fonctions aux f2i, je n'ai écouté que mon coeur et je suis venu...
Mais tout avait changé... toi et moi... la situation était totalement différente lorsque je suis parti. Non pas parce que mon amour pour toi a changé, mais parce que je suis prêt maintenant...


Un silence s'installa solennellement, on entendait la respiration crispée des deux êtres, il prenait son courage, tandis qu'elle se préparait à entendre ce qu'il avait à lui dire.

Mina... je t'aime... veux-tu devenir ma fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 1:44

Mina se tût, quelques instants seulement, fallait pas trop esperer. Yagren enait de la proposer en fiancaille, il n'avait même pas de bague, ne se mettait pas à genoux. Comment ne pas lui faire comprendre que Mina aimait cette tradition.

Yag...Yagren, je sais pas quoi dire... Oui, j'en aurais fort envie mais ... j'ai une vieille famille et la tradition de la demande en mariage doit être respectée... Et puis tu ne veux pas attendre un peu ? Qu'on reprenne connaissance...
Mince le Triplume !


Mina se défila sur son Triplume, ou il était sauvé. Le repas allait être servi. Elle embrassa vite fait Yagren.

Prend les frites !

Yagren et elle allerent dans le salon qui servait aussi de salle à manger, et déposerent le manger sur la table.

C'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 3:46

Mutmal fut de nouveau abasourdis en entendant les paroles de sa précieuse chef Mina. Elle lui avait proposer ouvertement de séduire Wein. Il ne savait que faire. En tout cas il réflechissait très vite et prenait soin de ne pas attirer l'attention sur lui.

Mina venait de demander a Yagren de l'aider dans la cuisine. Et pendant ce temps il était seul, seul avec la personne qui lui avait donné son premier baiser. Il en était encore en nage, et des sueurs froides commençaient a envahir sa nuque.

Mais que m'arrive t'il? Même si c'est la première fois, j'arrive souvent à occulter ce genre de chose. Bon mieu vaut rester calme.

Il dit alors à Wein :


Vous prenez un verre d'eau? Vous êtes sûr de ne pas vouloir quelque chose de plus .... disons .... plus ennivrant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 18:05

Wein observa Mutmal, bien qu’ayant l’air troublé il lui proposait déjà de la noyer dans l’alcool. Hélas ! L’alcool lui était interdit, et pour cause, si son cerveau n’était plus maître de lui-même , comment son corps ,androgyne, réagirrait il ?

C’est pourquoi elle répondi :

Non merci, je prefere l’eau. Mais essayeriez vous de m’étourdir ? vous avez sans doute des projets la femme eut une rire discretN’est ce pas un peu prématuré ?

Concentrons nous sur le repas… Il se promet délicieux.


La dame regarda les yeux verts de Mutmal, se disant qu’il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était plus mariée…
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 18:44

Ils étaient tous assis à table, et entamaient joyeusement le délicieux repas que leur avait préparé Mina. À l'insu de tous et toutes, Yagren écrivit un message à l'attention d'Elemnia.

Yagren a écrit:
Salut,
J'ai absolument besoin que tu me cherches un anneau d'obsidiene pur, c'est pour ma demande en fiançaille. Je t'en serais éternellement reconnaissant.
Je suis bien conscient que les dépenses sont trop grandes pour mes économies personnelles, prends de l'argent sur les biens de mon empire, tu sais où en trouver, j'ai confiance en toi, tu es une fille géniale.
Lorsque tu seras devant la fenêtre de la cuisine, appelle moi sur mon visionneur, je viendrais chercher la bague.
Ton Yagreninoucho

Puis il se resservit allégrement, et entre deux bouchées, il complimenta le repas.

Ce triplume est exquis Mina! Tu es vraiment une grande cuisinière! Si seulement je savais cuisiner comme toi je n'aurais pas besoin d'autants de servantes qui encombrent mon palace.

Laissant les discutions suivre leur cours, il n'avait des yeux que pour sa dulcinée, mais malgré ça il avait remarqué que quelque chose se tramait entre les deux autres membres du conseil. Son visionneur émit un bruit puissant.

Désolé... C'est sûrement pour la guerre, je m'excuse, je vais vite aller répondre dans la cuisine, je pourrai mieux réflechir. Je vous tiendrait au courant.

C'est ainsi qu'il se leva et entra dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 20:32

Mutmal se sentait enfin un peu soulagé par la remarque de Wein. Il se décontracta un peu plus et commenca à lever les yeux vers son visage lorsqu'il s'aperçut qu'elle le fixait sans relâche. Mutmal se sentit très géné, mais Mina et Yagren arrivaient a point nommé avec le repas. Il n'eut donc pas à répondre à l'insinuation de Wein.

Il pris place autour de la table et commenca à manger lorsqu'il entendit Yagren qui parlait de ses servantes. Il lui dit alors :


Je pense que ce n'est pour des question d'ordre culinaire que vous avez tant de servantes cher Yagren!

A la fin de sa phrase il éclata de rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 22:40

Mina remerciat les compliments fait sur son repas. Le Consiel disait surement cela pour être poli, si il pouvait il se leverait de table pour vomir leur tripes. Elle souria, enfin se força à sourire ne sachant pas trop ce que les autres pensaient.

Merci, mais en faite j'ai suivi les instructions d'un livre de cuisine.

C'était faux mais bon autant leur faire croire cela, c'est plus marrant et de toute façon cela a été dit par reflexe.
Mina se levat et allat dans la cuisine retrouver son Yagren
.

Alors comme ça on a des servantes pour cuisiner ? Tu voudrais que je cuisine pour toi ? Suffit juste que tu t'installes ici avec moi. Mais qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyDim 3 Sep - 23:16

Yagren referma la fenêtre de la cuisine tout doucement, puis il fit volte-face pour regarder Mina, tout en gardant la main droite derrière son dos. D'un air innocent il s'exprima doucement.

M'installer ici... C'est une très bonne idée... Même si ça mettra beaucoup de jeunes et jolies jeunes filles au chômage...
Je suis désolé pour tout à l'heure, il est vrai que ma demande était peu orthodoxe, mais je n'avais jamais pensé à me fiancer avant de te connaître, et même une fois qu'on s'est rencontré, j'ai eu de la peine à m'y faire. Mais je compte bien me rattraper de toute mes erreurs.


C'est à ce moment là qu'il posa un genou à terre, avant de sortir sa main de derrière le dos, la dépliant, il révéla sur sa paume un anneau d'un noir scintillant... de l'obsidienne.

Mina Tarkin, je te demande en fiançaille, acceptes-tu ma proposition?

Crispé, il attendait la réponse, espérant ne pas essuyer un nouveau refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyLun 4 Sep - 1:15

Mina regardat la bague.

Décidement tu ne manques pas de me surprendre ! Mais bon je veux te rappeller les Tarkin sont une vieille famille... Ca voudra dire qu'une fois que j'aurais mis cette bague, il n'y aura plus de relations sexuel avant le mariage et pour la première fois de ma vie tu devras voir mes parents...

Elle fixat toujours la bague.

Tu pourrais trouver plus romantique comme endroit, qu'un appuie de fenetre dans une cuisine. Tu pourrais me refaire ca tantot dasn le salon devant nos invités... Si tu es toujours décider...

Allez releve toi maintenant...

Mina embrassa son élu
Revenir en haut Aller en bas
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyLun 4 Sep - 9:07

Yagren fit une moue désapprobatrice lorsqu'il entendit qu'il ne pourrait plus avoir de relations sexuelles avec Mina avant leur mariage.

Arf... C'est pas la joie ça... enfin je m'y ferai. Mais ça va être dur de te contempler toute la journée sans avoir de relations. Enfin ce n'est pas le principal. Ce qui compte pour moi c'est qu'on soit enfin réunis... Et ne t'inquiète pas pour le salon.

Après avoir laissé ces mots sortirent naturellement, il serra Mina dans ses bras, sentant la joie monter en lui. Il allait se fiancer avec celle qu'il aimait.

Après être resté leurs corps serré l'un contre l'autre un bref instant, ils se séparèrent et retournèrent à la salle à manger.

L'homme avait déposé sa main sur la taille de la chef des f2i qui avait en contrepartie déposé la sienne sur l'épaule de son futur-fiancé. C'est ainsi qu'ils entrèrent dans la pièce où les deux autres convives les observèrent d'un air étonné.

Lorsque Yagren s'assit sur sa chaise, mina vint se déposer sur les genoux de celui-ci. Elle appuya son torse sur celui-ci, l'entourant de ses bras, il la caressait amoureusement.


On passe au dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyLun 4 Sep - 19:17

Décidement…les hommes n’avait vraiment aucun tacts. L’androgyne s’était moquée gentillement du guerrier et celui ci n’avait rien trouver d’autre que de la nier et de manger …cela ne se passerais pas comme ça .ho non !

Mutmal sera à elle. Elle le voulait !


Lentement, la main de wein se déposa sur la cuisse de l'homme.


Mina... ce n'est pas que je n'aprécie pas ta cuisine mais...comment dire
ll'être reflechit une seconde je pense que je n'ai plus faim.

son regard passa imperceptiblement sur le visage de Mutmal qui ne pouvait ne pas le remarquer

...j'ai amené les plans de batailles, mais...j'aurai besoin d'un homme fort pour m'aider.

Wein se leva et se dirigea vers la sorties. esperant en son fort interieur que le guide comprendrais le message. Avec les hommes on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptyVen 8 Sep - 17:08

Mutmal encore une fois, sortis de sa torpeur passagère. Cela lui arrivait souvent, mais le geste de Wein avait ravivé son esprit. Surpris par la vitesse du mouvement de la jeune femme, il n'avait pas pu esquiver ce geste. Puis pris de vitesse, il ne put s'échapper comme à son habitude.

Très bien Wein je viens t'aider tout de suite

Il la suivit. Elle se dirigeait vers la porte d'entrée, surement que ces plans devait se trouvaient dans son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Wein Tavezsh




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptySam 9 Sep - 12:58

Voyant enfin que Mutmal avait compris son message, l’androgyne se dirigea vers l’exterieur. Entrainant le guide dans le dédale des rues a une vitesse impréssionnante, elle semblait ne vouloir que le perdre. Arriver à une petite ruelle, elle s’approcha de l’homme et l’embrassa.
Lèvres contre lèvres, dans un mouvement synchrone, les deux êtres entrouvrirent les bouche permettant à chacun d’explorer les mysteres de l’autre.

Mais a peine ce moment magique semblait commencer que la femme interrompi son mouvement et dit d’une voix seche :


Vas prendre les rouleaux dans la voiture là

Wein dit ca tout en montrant un véhicule presque invisible dont le coffre, ouvrert, laissait aparaitre une centaine de rouleaux de taille et de poids respectable



Désoler..nous reprendrons apres…
Revenir en haut Aller en bas
Mutmal

Mutmal


Nombre de messages : 106
Localisation : GW ou WOW
Date d'inscription : 21/07/2006

Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina EmptySam 9 Sep - 13:14

Wein ne cessait de le surprendre, ces gestes étaient vraiment imprévissibles. Peut être etait-ce cette mystérieuse aura qui ce dégageait d'elle. Il ignorait alors que ce qu'il considérait comme une aura, était en fait la naissance d'un amour.

Il se laissa faire mais il apprécia le moment. Puis lorsque Wein s'arreta pour lui dire de prendre les rouleaux, il ne dis pas le moindre mot et pris l'ensemble des rouleaux sous ses bras. Wein avait négligé le poids de ces rouleaux, mais l'euphorie du moment l'avait rendu insensible à ce genre de chose.

Il la suit alors jusqu'à la porte d'entrée de Mina puis sans réfléchir il l'embrassa, lachant par la même occasion tous les rouleaux. Lorsque le bruit du choc atteignit ses oreilles il lui dit :


Oups, je suis profondément désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé





Dîner Chez Mina Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner Chez Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: QG des F2I (RP) :: Planète du QG.-
Sauter vers: