Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dîner Chez Mina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagren




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:02

La moitié du conseil avait quitté la maison de mina pour chercher des documents, laissant seuls les deux amoureux, en attendant que les autres reviennent, ils avaient été chercher le dessert, puis Yagren avait éteint tous les éclairages puissants de la maison.
Il sortit des authentiques bougies, se les procurer n'avait pas été facile, il ne restait plus beaucoup de producteurs de cire dans l'univers, et ces chandelles se trouvaient à présent hors de prix. Les allumant une à une, il les avait disposées de manière à rendre l'atmosphère plus romantique et douces.
Il avait passé une demi-heure à préparer l'aspect de la table, puis il s'était assis en compagnie de sa dulcinée, et la caressait avec passion.
Il entendit un bruit s'amplifiant, celui des pas de Wein et de Mumal surement. Il s'approcha de la porte et les trouva nez à nez en train de s'embrasser, l'homme lâcha les rouleaux qu'il tenait à la main avant de s'excuser platement.
Yagren ne put se retenir de rire devant cette scène.


Allez... entrez... on vous attends pour le dessert.

Ébahi par la luminosité particulière que procuraient les bougies, les deux nouveaux-venus entrèrent doucement, sentant que quelque chose d'important se préparait. Yagren se retourna soudainement face à mina, déposa un genou à terre, et sortit la bague d'obsidienne.

Mina Tarkin, je te demande en fiançaille, et je suis prêt à respecter toutes les lois que cela implique.

Sa respiration se fit lourde, il espérait que cette fois serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tarkin

Mina Tarkin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

Dîner Chez Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner Chez Mina   Dîner Chez Mina - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:46

Mina regardat la bague, et sourit à Yagren. Elle tendit sa main, pour que Yagren puissent la lui mettre au doigt.

Je... Je ne sais pas quoi dire... J'accepte d'être ta femme ...

Une fois la bague à son doigt elle la regardat une larme coulant sur son visage, une larme de bonheur. Sa tête se releva vers la fenetre, dedans une lumière rouge scintillait de plus en plus fort.

Mais... Les Dagoths ! Ils pillonent le QG !

Le missile touchat but et la cuisine explosa en éclat .

Sortez de la ! Dans le vaisseau mère !

Tous se mirent à courir. Quand l'entiereté de la maison volat en éclat, le conseil était déjà arriver au vaisseau mère, mais il fallait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner Chez Mina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des F2I :: QG des F2I (RP) :: Planète du QG.-
Sauter vers: