L'humanoïde arrivait en vue de ce qui pourrait être sa nouvelle maison. Vêtu de ses plus beaux habits, il souhaitait faire bonne impression. Le jeune seigneur voyageait depuis plusieures heures maintenant pour aller répondre à une annonce qu'il avait remarqué la veille. Il commenca la manoeuvre d'approche puis atterit dans un hangard de l'astroport, sortit de se navette privée pour entrer dans le bâtiment ou il devait déposer sa candidature.
Un instant, il eu une hésitation à cause de son mal de crâne qui le faisait à nouveau souffrir à cause des mauvais réglages faits par les techniciens sur son vaisseau. Cela lui rappela qu'il aurait un peu de ménage à faire parmi les mécanos à son retour.
Puis l'humanoïde repartit vers le bureau des candidatures et s'adressa aux membres présents dans la zone.
Bonjour à vous,
Je suis Lancen , noble humain venant d'être élu à la tête de ma planète qui se nomme désormais Lancen Heldine, conformément aux traditions ancestrales. J'ai décidé de prendre les choses en main et d'entrer dans une alliance. Etant donné que l'armée avait jusqu'alors une fonction uniquement honorifique, je me suis dit qu'une formation militaire serait la bienvenue, c'est pourquoi, je m'adresse à votre alliance.
Lancen s'apprétait à resortir quand il s'arrêta.
Ah, une dernière chose. Je vous enverrais une copie de mon histoire d'ici quelques UT standards.
L'humanoïde resortit du bureau et den dirigea vers son vaisseau pour donner quelques ordres à ses sujets.
HRP : J'ai une certaine experience de planetium avec plus de 2 ans de jeu dont plus d'une avec des hautes responsabilités dans une alliance. Mon presonnage durant ces deux années vous dira peut-être quelquechose : Deldoras, respectivement empereur de Deldoking, Blink, puis Confédération des 3 lunes. Je vous envoie mon histoire RP quand je l'aurais terminée.