Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]

2 participants
AuteurMessage
Lancen H
Invité

Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]   Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] EmptyDim 30 Juil - 17:33

L'humanoïde arrivait en vue de ce qui pourrait être sa nouvelle maison. Vêtu de ses plus beaux habits, il souhaitait faire bonne impression. Le jeune seigneur voyageait depuis plusieures heures maintenant pour aller répondre à une annonce qu'il avait remarqué la veille. Il commenca la manoeuvre d'approche puis atterit dans un hangard de l'astroport, sortit de se navette privée pour entrer dans le bâtiment ou il devait déposer sa candidature.

Un instant, il eu une hésitation à cause de son mal de crâne qui le faisait à nouveau souffrir à cause des mauvais réglages faits par les techniciens sur son vaisseau. Cela lui rappela qu'il aurait un peu de ménage à faire parmi les mécanos à son retour.

Puis l'humanoïde repartit vers le bureau des candidatures et s'adressa aux membres présents dans la zone.

Bonjour à vous,
Je suis Lancen , noble humain venant d'être élu à la tête de ma planète qui se nomme désormais Lancen Heldine, conformément aux traditions ancestrales. J'ai décidé de prendre les choses en main et d'entrer dans une alliance. Etant donné que l'armée avait jusqu'alors une fonction uniquement honorifique, je me suis dit qu'une formation militaire serait la bienvenue, c'est pourquoi, je m'adresse à votre alliance.

Lancen s'apprétait à resortir quand il s'arrêta.

Ah, une dernière chose. Je vous enverrais une copie de mon histoire d'ici quelques UT standards.

L'humanoïde resortit du bureau et den dirigea vers son vaisseau pour donner quelques ordres à ses sujets.

HRP : J'ai une certaine experience de planetium avec plus de 2 ans de jeu dont plus d'une avec des hautes responsabilités dans une alliance. Mon presonnage durant ces deux années vous dira peut-être quelquechose : Deldoras, respectivement empereur de Deldoking, Blink, puis Confédération des 3 lunes. Je vous envoie mon histoire RP quand je l'aurais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Reann Horel

Reann Horel

MessageSujet: Re: Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]   Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] EmptyMar 8 Aoû - 19:58

Daminou vue une petite feuille accroché à la porte du batiment de postulation, il prit le temps de lire cette annonce et ce mis en tête de répondre étant donné que les responsables étaient visiblement absent :

"Cher humanoïde, je vois que vous avez une motivation assez prononcé ce qui est fort intéréssant pour nous. Vous maitrisez l'art oratoire à merveille malgré quelques fautes d'orthographes mais ceci n'est pas préjudiciable. Je vais interpeller un responsable pour qu'il vous fasse passer un entretient afin de mieu vous connaître..."

Sur ces mots, Daminou invita son hôte à venir boire une coupe dans notre belle taverne. L'humanoïde s'empressa d'accepter, ce n'est pas tout les jours que l'on peut profiter d'un bon breuvage!
http://daminou-flo49.skyblog.com
ardann s
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]   Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] EmptySam 12 Aoû - 11:40

Salut

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 2:02, édité 1 fois
ardann s
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]   Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] EmptyDim 13 Aoû - 1:41

j'ai préféré me supprimer ... un Sukopou et la tête tranchée
Lancen H
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]   Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] EmptyVen 18 Aoû - 16:49

Apres plusieurs semaines d'absence, l'humanoïde reparut au batiment des postulations.

Veillez m'excuser de ma longue acsence mais ma planete a ete victime de troubles severes. Ce qui a provoque un changement du nom de ma planete et de son alignement qui est desormais qualifiee de "rebelle". Son nouveau nom est Kanan Vel'rov.

Hrp// suite a divers problemes lies a internet et a des vacances anticipees en espagne , mon compte a ete suprimme comme inactif. Etant donne que je suis toujours en espagne vous alez devoir vous passer des accents parce que le clavier n'en a pas Crying or Very sad pour l'histoire, il faudra attendre que je sois revenu chez moi // fin hrp

Puis Lancen alla s'asseoir sur un siege au fond de la salle.
Mutmal

Mutmal

MessageSujet: Re: Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]   Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] EmptyDim 27 Aoû - 16:57

Candidature acceptée
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]   Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ] Empty

Candidature Kanan Vel'rov [ Acceptée ]
Page 1 sur 1