Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature de Dodan [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Dodan
Invité

Candidature de Dodan [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 12:42

Son Histoire:

Il y a de sa fort longtemps Dodan était un jeune enfant qui habitait sur une planète nommé :'Goda'. C'était un jeune comme les autres sur cette planète.
Alors qu'il navait que 16 ans des vaisseaux arrivaire pour prendre de nouveaux soldats comme tous les 14 ans. Les soldats devait être en forme et avoir un âge supérieur à 16ans.
Sa mère l'avait nourrie loger juste pour qu'il part pour une guerre qu'il ne connaissait pas.
Elle le regarda partir avec un grand sourire. Dodan se débata, il ne voulait partir pour une guerre qu'il n'avait pas envie de faire. Dodan partie dans les champs en courrent.
Il courra vers un vaisseaux qui resta sur la planèteen cas d'attaque.

Et il parti loin.

Il alla sur une planète du côté s'ombre de la galaxie. Il si posa et vue que la végétation les vaisseaux le village tous étaient ancien.Un homme arriva vers lui.

-Bonjour jeune homme. Je me présente Ramiata je suis le chef de cette planète. Elle est très petite juste de quoi la nommé planète. Ici tu es dans notre Capitale. Tu trouveras de quoi t'entreiner te nourrire te loger.- (L'homme posa un temps d'arrèt)
-Non vient avec moi. Je vais te présenter quelqu'un.-

Dodan etl'homme entra dans une salle s'ombre. Ou ont pouvait voir la lave de ctete planète. Un homme s'approcha de Dodan.

-Il n'y a aucun doute tu es un Sith. Vient avec moi, nous allons faire ton entrainement.-

Dodan partie avec l'homme dans une salle.

-Voila maintenant nous allons resté 1ans dans cette pièce que toi et moi. Je vais t'entrainer. Chaque Sith doit resevoir au moin une foie un entrainement. Vient-

1 ans plus tard.

Dodan ressorti de la pièce. Il avait totalement changer. Pendant son entrainement il avait déclancher une maladie qui était cachée en lui.
Son visage devenait que horreur. C'est mains devait être cachée pour ne montré la faiblèsse fiximent. Son maître lui avait dit :

-Ton corp peux être atteind par la maladie. Mais ta force est énorme. Ne montre jamais ton corps car ton adversère croira toujours avoire le dessus.-.

Dodan se tourna et pris un drap blanc et se le mis sur son corp. Son maitre s'approcha de lui et lui donna quelque objet qui était à lui. Pour tenir le drap et que tous soit mis en valeur.

-Dodan tu es bien plus fort que moi. A toi de faire ton temps. Vas mon élève.-

Dodan se retourna et partie. Il alla sur un vaisseaux et partie. Il était arrivé dans l'univers P-lanetium.

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 12:48

Motivations:

Je suis arriver tous juste dans l'univers de planetium. l y a de sa peux de temps les sénateurs de Planetium ont découvers se nouveaux térritoire bien plus grand que le présedent. Ici tous a changé. Et je suis le dernier d'être arriver de la dernière Galaxie.
Je recherche une alliance qui me connais et pourrait a nouveaux m'accépter.
Je vois que depuis peux tous le monde s'attaque. Je voudrai apprendre l'art de l'attaque et de la Guerre.
je ne recherche aucune aide dans mon développement vaisseaux et autre. Juste une aide de plus.
Je ne demande que recevoir et peux-être vous aider vous aussi avec mes quelques connaissance.

Métiers:

Je suis un banniériste en herbe.
Je sais Faire les Avatars Bannière Gif.
J'arrive a faire des vidéos.
Je c'est modifier plusieurs chose niveaux informatique.

Voila en espérent être accépter.
Dodan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 12:50

Jours
285 Legnesh 313.87 10 Indépendant Sith
286 Hykas 313.76 20 Indépendant Sith
287 Yagren 313.56 47 F2I Nouvelle République
288 Gurkur 301.89 5 Indépendant Fédération du Commerce
289 Gruku 301.41 35 Indépendant Sith
290 Tokrit 296.77 60 Indépendant Jedi
291 Dodan 293.11 1 Indépendant Sith
292 Beeku 290.85 22 Indépendant Rebelles
293 Zorlok 290.83 7 Indépendant Sith
294 Jhero 290.39 54 Indépendant Jedi
295 Junkha 290.27 19 Indépendant Jedi
296 Khadur Lekkraa 285.31 15 Indépendant Jedi
297 Ruunur 284.31 34 Indépendant Rebelles

Jetiens juste a vous montrés que je jouais vraiment a Planetium avent. Et niveaux téchnique stratégie je suis Maître à la Matière.
Yagren

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 13:08

Parcourant la candidature des yeux, Yagren eut un regard balançant...

Quelques problèmes d'élocution, mais il me plait bien comme candidat... pour ce qui est de ma part en tout cas.
Dodan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 13:19

Dodan rerentra dans la salle. Il avait oublier de dire peux-être un défo pour lui.

Merci beaucoup. Je voulais juste vous montrés que j'évolue asser vite.
J'adorre le Rp. J'adorre en faire beaucoup en plus. (petit défo Mad )
Donc Voila.

Et j'ai un grand Ami Bad-Max mais il est plus là apparament Sad Sad Sad

Dodan se retourna et alla s'asseoir sur un fauteille. Il se tourna et vue que la salle était fait avec goût. Il se tourna et vue des jolies femmes. Des robots qui briles. Que Diable qu'elle belle pièce.

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Yagren

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 13:22

HRP:Un défaut... que diable! C'est ce qui fait vivre une alliance, et non pas un ramassis de floodeur qui n'ont aucune imagination! Continue dans le RP, mais essaie juste de t'entraîner un peu niveau orthographe et grammaire stp.

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Dodan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 14:02

Dodan avait oublier d'écrire une chose. Il courra vers la salle ou il avait posté sa candidature.
Il courra et arriva devant le grand hôlle. Il chercha dans sa mémoire ou c'était. Il passa par un escalier et entra dans une petite salle.

Il entra en sueur.

Bonjour Empereur & Impératrice je reviend vite fait car j'ai boulier l'adrèsse ou vous pourriez me contacter.

Dodan se tourna et prit un stylet et écrit sur l'écran tactile.

gabarch@hotmail.fr

Vous pourrez me contacter à cette adrèsse.

Dodan se retourna et repartie. Il laissa un message. Au cas ou quelqu'un répondit dans cette salle.
Dodan repartie dans son vaisseaux mère.
Mutmal

Mutmal

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] EmptyDim 27 Aoû - 16:37

Candidature acceptée
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dodan [acceptée]   Candidature de Dodan [acceptée] Empty

Candidature de Dodan [acceptée]
Page 1 sur 1