Son Histoire:
Il y a de sa fort longtemps Dodan était un jeune enfant qui habitait sur une planète nommé :'Goda'. C'était un jeune comme les autres sur cette planète.
Alors qu'il navait que 16 ans des vaisseaux arrivaire pour prendre de nouveaux soldats comme tous les 14 ans. Les soldats devait être en forme et avoir un âge supérieur à 16ans.
Sa mère l'avait nourrie loger juste pour qu'il part pour une guerre qu'il ne connaissait pas.
Elle le regarda partir avec un grand sourire. Dodan se débata, il ne voulait partir pour une guerre qu'il n'avait pas envie de faire. Dodan partie dans les champs en courrent.
Il courra vers un vaisseaux qui resta sur la planèteen cas d'attaque.
Et il parti loin.
Il alla sur une planète du côté s'ombre de la galaxie. Il si posa et vue que la végétation les vaisseaux le village tous étaient ancien.Un homme arriva vers lui.
-Bonjour jeune homme. Je me présente Ramiata je suis le chef de cette planète. Elle est très petite juste de quoi la nommé planète. Ici tu es dans notre Capitale. Tu trouveras de quoi t'entreiner te nourrire te loger.- (L'homme posa un temps d'arrèt)
-Non vient avec moi. Je vais te présenter quelqu'un.-
Dodan etl'homme entra dans une salle s'ombre. Ou ont pouvait voir la lave de ctete planète. Un homme s'approcha de Dodan.
-Il n'y a aucun doute tu es un Sith. Vient avec moi, nous allons faire ton entrainement.-
Dodan partie avec l'homme dans une salle.
-Voila maintenant nous allons resté 1ans dans cette pièce que toi et moi. Je vais t'entrainer. Chaque Sith doit resevoir au moin une foie un entrainement. Vient-
1 ans plus tard.
Dodan ressorti de la pièce. Il avait totalement changer. Pendant son entrainement il avait déclancher une maladie qui était cachée en lui.
Son visage devenait que horreur. C'est mains devait être cachée pour ne montré la faiblèsse fiximent. Son maître lui avait dit :
-Ton corp peux être atteind par la maladie. Mais ta force est énorme. Ne montre jamais ton corps car ton adversère croira toujours avoire le dessus.-.
Dodan se tourna et pris un drap blanc et se le mis sur son corp. Son maitre s'approcha de lui et lui donna quelque objet qui était à lui. Pour tenir le drap et que tous soit mis en valeur.
-Dodan tu es bien plus fort que moi. A toi de faire ton temps. Vas mon élève.-
Dodan se retourna et partie. Il alla sur un vaisseaux et partie. Il était arrivé dans l'univers P-lanetium.