Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demande de recrutement : RUKKEV

5 participants
AuteurMessage
rukkev
Invité

demande de recrutement : RUKKEV Empty
MessageSujet: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyLun 4 Sep - 22:49

Bonjour a tous sunny

Je voudrai intégrer la Lignée legacy of Graërn, car ça fait quelques temps que je joue seul, en faite je découvre le jeu, j'aimerai intégrer cette lignée car j'ai de bons rapport avec une personne de cette lignée.

Je pense vous etre utile rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Yagren

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyLun 4 Sep - 23:19

Non RP... ne respecte pas les règles édictées dans le post-it... trois jours pour rectifier le tir avant bannissement du forum.
rukkev
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyMar 5 Sep - 23:22

Yagren a écrit:
Non RP... ne respecte pas les règles édictées dans le post-it... trois jours pour rectifier le tir avant bannissement du forum.

Si c aussi strict et soulant, je n'aoi pas ma place parmis vous, je suis ici pour m'amuser, pas me prendre la tête geek
The Warrior

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyMer 6 Sep - 1:52

lol sa ses fais met tu sais sa serais mieux passer si tu te serait un peux plus présenter;)
Yagren

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyMer 6 Sep - 8:34

Il y a différente manières de s'amuser, et pour ma part, j'ai de la peine à m'amuser quand il y a des boulets qui font chier dans l'alliance! Donc viré de suite, c'est pas une question de sérieux, c'est uniquement que si les personnes ne sont pas capables de respecter les exigences d'un simple post de recrutement, alors comment voulez-vous qu'on fasse des raids organisés avec! Il y a des règles à suivre lorsqu'on est dans une alliance, et la première est de suivre les consignes sur le forum.
Wein Tavezsh

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptySam 9 Sep - 12:41

mmmmmh vous avez 29 000point...pouriez vous faire u petit rp meme qi'il est petit. juste pour nous prouvez que vous voulez venir. (quivat vous aidera surement^^)
The Warrior

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyDim 10 Sep - 3:44

29.000 point je comprend pas tous^^
navess

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyDim 10 Sep - 13:52

regarde le podium tu comprendra mon petit
rukkev

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV EmptyLun 11 Sep - 21:15

The Warrior a écrit:
29.000 point je comprend pas tous^^

Il sufit juste de ne pas se faire voir le temps d'évoluer correctement... 30 jours, pas plus Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement : RUKKEV   demande de recrutement : RUKKEV Empty

demande de recrutement : RUKKEV
Page 1 sur 1