sorsha Invité
| Sujet: demande de recrutement:froknar Mer 30 Aoû - 20:37 | |
| je joue a planetium depuis le v2 j'ai 50 droides et 40 vaissau de combat droides je voudre entrer dans cette alliance pour essayer de contribuer a son evolution j'aime bien aussi le systeme de hierarchie ainsi que leurs objectifs et je veu me developer dans cette alliance et devenir puissant |
|
gauthier Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement:froknar Mer 30 Aoû - 21:06 | |
| oké jespére que tu sera admin p-a |
|
fiores
| Sujet: Re: demande de recrutement:froknar Mer 30 Aoû - 21:35 | |
| et le rp, et la présentation, et tsétéra ?
rah, quand je pense que moi je m'oblige à faire le kitnik en rp tandis que certains viennent vous caresser la patte, ca me tue... mais non car rien ne tue un kitnik... paradoxe.. probleme.. fatal error... bug.... sortie de ce topic avant de se faire taper... arg.. paf crac uzuhvzpsiouuuuuu... | |
|
Regan
| Sujet: Re: demande de recrutement:froknar Mer 30 Aoû - 21:56 | |
| Toi tu floodes c'est pas mieux ! | |
|
fiores
| Sujet: Re: demande de recrutement:froknar Mer 30 Aoû - 22:07 | |
| ah, il faut lire le début dem on messsage, je peste et lui donne un conseil. mais maintenant c'est du flood. arg, je suis bon pour lap otence a moin que, tout bien reflechi, c'est toi qui flood en poremier en disant que je flood, ce qu'il m'obligeà flooder en retour pour dire que je ne flood pas en floodant... ah, c'est trop complexe, tu m'embrouilel l'esprit, je suis qu'un kitnik moi... | |
|
Yagren
| Sujet: Re: demande de recrutement:froknar Mer 30 Aoû - 23:35 | |
| Cette candidature ne répond pas aux normes et n'est donc pas prises en compte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement:froknar | |
| |
|