Forum des F2I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des F2I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
binouzz

binouzz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Sep - 1:41

bonsoir
je souhaiterai faire partie de votre alliance, pour ne pas me sentir trop seul dans ce jeu!
je préfèrerai être dans la votre que dans celle de maison dagoth car je ne trouve pas leur système d'exploitation assez libre par rapport a vous!!

cela va faire plus d'une semaine que je suis inscris dans ce jeu! Et je suis déjà assez bien placé dans le classement

je ne préfère pas donner mon nom de jeu tout de suite! ( en attendant de savoir si je suis accepté ou non dans votre alliance)

je vous donne mon adresse MSN : benlebret@wanadoo.fr

j'éspère faire partie de votre alliance!!!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Qivat

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Sep - 17:48

Bonjour,

Tu as bien posté au bon endroit ça c'est parfait.
Le seul problème c'est que comme tu auras pu le voir dans d'autres candidatures, nous ne pouvons accepter cette demande.

Oui pour rentrer au F2I, la première chose à faire et de "jouer le jeu" comme on dit.
Je te donne ce lien, en gros au dessus de ton post, pour que tu puisses mieux t'imprégner des conditions siné-qua-none pour poser une demande d'adhésion.
https://f2i-forum.bbactif.com/viewtopic.forum?t=71

Bon courage et à bientôt.
binouzz

binouzz

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Sep - 1:59

pour moi un RP n'est pas forcement necessaire lorsque ma motivation est présente et j'ai déja lu votre présentation de l'alliance é vos conditions dans la présentation de l'alliance que vous avez faite sur le jeu.

dommage que vous ne voulez pas de moi dans votre alliance! mais ce n'est pas pour cela que je chercherai à attaqué l'un de vos membres!
au contraire, si vous avez besoin d'aides dans le jeu pour des attaques ou quoi que ce soit je serais quand même présent pour vous rendre service!

tenez moi au courant si toutefois vous changer d'avis!

bon jeu et j'éspère à très bientot
Mutmal

Mutmal

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Sep - 10:49

Les règles sont les régles, tous ce qui ne respectent pas les règles est refusé.
C'est la règle Cool
http://fr.guildwars.com
Qivat

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Sep - 12:35

Effectivement, tu as l'air motivé mais ilfaut savoir que PL ne se borne pas à faire ses 15 attaques et puis on s'en va.

Le RP permet de donner une dimension à son personnage à son empire c'est s'investir pour encore mieux profiter du jeu.

Tu trouveras sinon des alliances qui te prendront sans RP (la facilité de recrutement, surtout quand on est en construction).

Mais bien vite tu verras où reigne la bonne ambiance et où il ya de la vie.

En tout cas bonjeu et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1